Öùôïãñáößåò

Photographer's Note

Nous sommes à Marseillan et l'orage arrive. Cette demoiselle passe un dernier appel de son portable pour qu'on vienne la chercher avant la pluie…. petit problème de portable apparemment car personne n'est venu. Moi, je rangeais mes affaires et les jouets des marmots, l'air de rien,... et puis hop..... j'ai sauté sur l'appareil et j'ai déclenché. Je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser passer une telle dolinade ;o)

PS : Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le terme "dolinade", il s'agit d'une technique photographique (et je précise bien photographique) consistant à prendre une femme de derrière. Cette technique a été introduite par Fred (dolin), d'où le titre de la photo. Il existe également un thème sur TE. On peut également appliquer cette technique sur un homme (comme l'a fait Zepi sur cette photo) mais, comme il le souligne fort justement, dans ce cas là, il faut courir vite.... très vite.... et accepter de se faire prendre (par devant cette fois-ci) un joli bourre-pif... Cela dit dans mon cas, j'aurai également pu prendre un bourre-pif... mais par le petit copain de la fille qui n'était pas très loin ! Ca commence à devenir dangereux de prendre des photos vous ne trouvez pas ?!!

Photo Information
Viewed: 4542
Points: 146
Discussions
Additional Photos by Xavier D'ABRIGEON (xavshot) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 5626 W: 110 N: 13354] (69835)
View More Pictures
explore TREKEARTH