Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great yquem46 2013-02-01 13:31

Hello pascal
J'avoue ne pas bien connatre ta galerie, bien que j'aie comment quelques unes de tes images
Il faut dire que tu as intgr TE beaucoup avant moi et l'a abandonn quelque temps semble t'il
J'y dcouvre en tous cas quelques ppites, telles que celle-ci splendide
En la voyant on peut comprendre que tu soies tomb amoureux de la thailande
Je ne connais pas ce pays, a part Bgk, qui ne m' a pas fait grande impression
Bon WE, bien amicalement
Patrick

Old 02-02-2013, 03:53 AM
pascal13's Avatar
pascal13 pascal13 is offline
TE Newbie

Default To yquem46: Koh Tao

Bonjour Patrick,
Merci pour ton commentaire et tes visites dans ma galerie qui se font plus frquentes ce que je vois.Ca me fait plaisir.
La Thalande est un beau pays mme si y vivre est diffrent de lorsqu'on y vient pour les vacances.La vie y est plus sereine je dirais et je me sens bien loin du stress de nos grandes villes.
J'ai pris le risque de tout quitter,maison,famille,amis,boulot,a a t une trs grande dcision mais je pense avoir fait le bon choix.
Raison aussi pour laquelle je reviens sur TE car prsent j'ai plus de temps libre.Je prfrais TE ses dbuts,mais a reste un site sympa pour partager ses photos et il y a de trs bons photographes.
Dommage que tu ne sois rester que sur Bangkok,a t'obligera peut-tre revenir pour un prochain voyage....!!!Qui c'est ...??!!
Je pourrai te donner quelques informations si besoin, ce sera avec plaisir.
Je te souhaite un bon week-end.....moi, je m'en vais la plage....!!!
A bientt.
Pascal
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules