Last walk...
clio
(27961)
CLODO 2010-10-31 0:42
Bonjour Diane, la revenante (c'est Halloween aujourd'hui!)
Ce n'est pas une carte postale, car le ciel devrait être plus coloré, le soleil présent, et il devrait y avoir un couple.
Le cadrage soigné conduit le regard en suivant la digue aux groupe de personnages qui ont vu le coucher de soleil et reviennent à la maison sous le regard du goéland perché sur un lampadaire. Le ciel est un peu triste, mais c'est pour souligner que c'est le dernier jour.... Alors, mélancolie, quand tu nous tiens....
Quelques points de critique; les 2 réverbères se chevauchent, la lighe d'horizon est sous la digue, il y a un point noir au-dessus du milieu de la digue. Je pinaille, mais on n'est pas sur TE pour s'envoyer des fleurs, surtout à la Toussaint!
Bises
CLODO
|
||||
|
||||
![]()
C'était pas hier Halloween?
Pour revenir sur ton mot... j'aime bien ta vision du coucher de soleil carte postale! Le point noir, je l'avais vu... c'est un goéland je pense. Il y en a des milliers à La Turballe... J'ai hésité à le virer mais je ne l'ai pas fait... je ne sais pas pourquoi du reste! J'aurais effectivement du me décaler un peu à droite pour espacer un peu plus ces deux réverbères. J'ai fait vite car ils marchaient d'un bon pas (l'appel de l'apéro sans doute...) et je ne voulais pas les avoir trop près... ils ne se seraient pas détacher sur le ciel. Dur de faire attention à tout. Par contre... la ligne d'horizon... je la vois juste dans le prolongement des rochers de la digue... du coup, je ne comprends pas bien ce qui est gênant... si tu as le temps, explique-moi... ça m'intéresse d'avoir ton point de vue. Bises... je vais voir tout ce que j'ai manqué chez toi!!! |
|
||||
|
||||
![]()
[QUOTE=clio;1153355]Par contre... la ligne d'horizon... je la vois juste dans le prolongement des rochers de la digue... du coup, je ne comprends pas bien ce qui est gênant... si tu as le temps, explique-moi... ça m'intéresse d'avoir ton point de vue.
QUOTE] J'aurais aimé qu'on voit un peu la mer au-dessus de la digue (et non pas directement dans son prolongement), ![]() mais pour ça il aurait fallu que tu grimpes sur des échasses! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
échasses, non... c'est plus de mon âge! mais parfois, je me demande si on ne devrait pas se balader avec un escabeau.
Une seule chose est sûre, faire des photos avec toi, c'est casse gueule... un peu plus à droite pour le réverbère c'était risquer un bain et l'idée des échasses pour se péter un jambe (au cas où j'aurais réussi à éviter la noyade), c'est pas mal non plus. C'est pas parce que toi, tu es à la retraite, qu'il faut tout faire pour que les autres n'y arrivent pas! Déjà que y en a d'autres qui s'en occupe avec acharnement... Remarque, je comprends... c'est un bon moyen pour être sûr d'être payé! Bises tout de même, assassin en puissance! |
![]() |
Thread Tools | |
|
|