Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great CLODO 2010-10-31 0:42

Bonjour Diane, la revenante (c'est Halloween aujourd'hui!)

Ce n'est pas une carte postale, car le ciel devrait tre plus color, le soleil prsent, et il devrait y avoir un couple.
Le cadrage soign conduit le regard en suivant la digue aux groupe de personnages qui ont vu le coucher de soleil et reviennent la maison sous le regard du goland perch sur un lampadaire. Le ciel est un peu triste, mais c'est pour souligner que c'est le dernier jour.... Alors, mlancolie, quand tu nous tiens....
Quelques points de critique; les 2 rverbres se chevauchent, la lighe d'horizon est sous la digue, il y a un point noir au-dessus du milieu de la digue. Je pinaille, mais on n'est pas sur TE pour s'envoyer des fleurs, surtout la Toussaint!
Bises
CLODO

Old 10-31-2010, 09:02 AM
clio's Avatar
clio clio is offline
TE Expert

Default To CLODO: Halloween

C'tait pas hier Halloween?
Pour revenir sur ton mot... j'aime bien ta vision du coucher de soleil carte postale! Le point noir, je l'avais vu... c'est un goland je pense. Il y en a des milliers La Turballe... J'ai hsit le virer mais je ne l'ai pas fait... je ne sais pas pourquoi du reste! J'aurais effectivement du me dcaler un peu droite pour espacer un peu plus ces deux rverbres. J'ai fait vite car ils marchaient d'un bon pas (l'appel de l'apro sans doute...) et je ne voulais pas les avoir trop prs... ils ne se seraient pas dtacher sur le ciel. Dur de faire attention tout.
Par contre... la ligne d'horizon... je la vois juste dans le prolongement des rochers de la digue... du coup, je ne comprends pas bien ce qui est gnant... si tu as le temps, explique-moi... a m'intresse d'avoir ton point de vue.
Bises... je vais voir tout ce que j'ai manqu chez toi!!!
Reply With Quote
Old 10-31-2010, 11:55 AM
CLODO's Avatar
CLODO CLODO is offline
TE Expert

Location: I live in Pessac, city surburb of Bordeaux - France
Thumbs up ligne d'horizon

[QUOTE=clio;1153355]Par contre... la ligne d'horizon... je la vois juste dans le prolongement des rochers de la digue... du coup, je ne comprends pas bien ce qui est gnant... si tu as le temps, explique-moi... a m'intresse d'avoir ton point de vue.
QUOTE]

J'aurais aim qu'on voit un peu la mer au-dessus de la digue (et non pas directement dans son prolongement),
mais pour a il aurait fallu que tu grimpes sur des chasses!
Reply With Quote
Old 10-31-2010, 02:24 PM
clio's Avatar
clio clio is offline
TE Expert

Default chasses

chasses, non... c'est plus de mon ge! mais parfois, je me demande si on ne devrait pas se balader avec un escabeau.

Une seule chose est sre, faire des photos avec toi, c'est casse gueule... un peu plus droite pour le rverbre c'tait risquer un bain et l'ide des chasses pour se pter un jambe (au cas o j'aurais russi viter la noyade), c'est pas mal non plus.
C'est pas parce que toi, tu es la retraite, qu'il faut tout faire pour que les autres n'y arrivent pas! Dj que y en a d'autres qui s'en occupe avec acharnement...
Remarque, je comprends... c'est un bon moyen pour tre sr d'tre pay!
Bises tout de mme, assassin en puissance!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules