Salines of Gruissan II
Didi
(61589)
clio 2010-08-27 0:31
Je me souviens avoir déjà commenté tes photos des salines de Gruissan, mais je suis retournée les voir ce matin après avoir vue celles de Sicile. Effectivement, il y a un air de ressemblance intéressant. Les salines de Méditerranée sont vraiment très différentes de celles de l’océan Atlantique. Evidemment les marées étant très restreintes cela ne peut pas fonctionner de la même manière.
Tu as bien joué avec la profondeur et la perspective en suivant ces murets. Les couleurs (que j’ai aussi retrouvées en Sicile) sont très extraordinaires.
Bonne journée, bises
Diane
|
||||
|
||||
![]()
Elles ont fermé en septembre dernier après plus de 1000 ans de bons et loyaux services et cela va influencer sur l'éco système.
J'ai trouvé ce site publié avant la fermeture http://www.actualites-news-environne...diversite.html Bises |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je me souviens que tu avais parlé de leur fermeture il y a quelques temps.
Excuse-moi de répondre si tard, je viens enfin de trouver comment accéder aux réponses reçues (quand elles n'apparaissent pas sur mon mail) sans repasser sur chaque photo. C'est un peu par hasard, j'espère que je retrouverai la manip! Bises Diane |
![]() |
Thread Tools | |
|
|