Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great tabora 2009-10-16 7:50

Salut Yves,
Un coin que j'ai oubli dans mon priple,mais match remis a une prochaine,j'adore le coin.
Aussi haut que Gourdon,j'espre que tu as t satisfait de l'hotel indiqu.
Cela donne envie.
Amitis Joseph + bises a Flo

Old 10-17-2009, 04:51 PM
Yves-triga Yves-triga is offline
TE Junior Member

Default To tabora: salut joseph,

Franchement c'est visiter,ne le loupe pas la prochaine,il y a un pdv sublime,et plus haut aussi au lieu dit " la tte de chien" prs du fort,tu verras,c'est encore plus beau surtout hors saison ou la brume d't est moins prsente.
sinon,j'ai fait un priple superbe,comme ici,monaco,mandelieu-la-napoule,cannes ,antibes,grolires-les-neiges(pleins de souvenirs d'enfance),les villages perchs comme gourdon ,menton,l'italie,san remo etait pas mal aussi,puis retour vers frejus et la corniche d'or superbe,et pour finir avignon et chateauneuf du pape...(no comment)
un regret,c'est de ne pas avoir vu ces champs de lavandes en fleurs,quand je suis pass tout tait coup,dommage.En ce qui concerne l'hotel,super et au calme,un endroit stratgique pour les visite sans compter le prix assez bas pour ce genre de lieu.merci de m'avoir renseign.vacances superbes.merci
bien toi
yves
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules