Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

clio 2009-09-01 11:18

Salut Pascal,
Beaucoup de choses qui me plaisent sur ta galerie, mais l, j'aime vraiment beaucoup.
Combien de fois n'ai je pas imaginer la vie qui a exister autour de ces restes de peintures , de carrelage ou de papier peint. Ma hantise serait de voir de cette manire un endroit o j'ai vcu.
Tu as jou merveilleusement avec les lignes, les couleurs, la lumire et les ombres et je ne peux que penser aux peintures du mouvement cubiste.
Bravo!
Diane

Old 09-01-2009, 07:30 PM
picus's Avatar
picus picus is offline
TE Junior Member

Default To clio: Merci et au fait...

Merci pour ton commentaire, et Oui, je suis d'accord avec toi, c'est gomtriquement aussi incongrue comme un Paul Klee... Je suis retourn cet endroit, il est recouvert de plastic noir de chantier: A l'poque je m'tais demand s'il y avait matire publier un livre "mmoire de vieux murs, ou du style..."
Au fait, je suis un ami de Jean-Pierre Lucas, que tu connais. On devrait peut-tre trouver une occasion de se retrouver un jour tous les trois photographier de vieux murs?!

Amicalement
Pascal
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules