Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great tapdur 2009-01-08 5:17

ben c'est sur apres 3 bouteilles de rouges forcment tu commence avoir des problmes de mmoire lol mais bon l'avantage c'est que tu ne gles pas quand tu te renverses dans les bas cts enneigs ;-)

l'auteur des peintures a quand mme manqu d'humour, il aurait pu dessiner les jeunes femmes de face ca aurait t plus amusant d'avoir les boitiers placs au bon endroit ;-) ;-)

Bises
Bruno

Old 01-08-2009, 01:31 PM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default To tapdur: Humour bien tremp... dans la neige et la peintu

Comme tu rponds plus aux messages, (T'as plus le temps de les lire parce que tu consacres tout ton temps une svre tude de la notice Nikon?)j'ai l'impression que ma rponse va tomber dans le vide aussi...Malgr tout, je voudrais te dire que vraiment, tu as l'esprit mal tourn... tu en avais dj fourni la preuve avec ton glise inverse... et maintenant, en parlant de boitiers, je parie que tu voudrais filer des cours de code morse ces jeunes femmes?

Bises
Marine
Reply With Quote
Old 01-08-2009, 04:30 PM
tapdur's Avatar
tapdur tapdur is offline
TE Senior Member

Default Re: t as perdu tes lunettes ?

C'est l'hopital qui se moque de la charit. C'est toi qui ne lit pas mes messages, trop occupe scher ses chaussettes.Car si tu avais lu celui-ci, tu aurais compris que je n'ai plus de notice Nikon, et qu'il va falloir remanger des grives....fini les repas de galas, bonjour rgime pain sec

dsol mais moa des qu'il y a un truc qui dpasse faut que j'appuie dessus pour voir quelle raction se produit ... je sais j'aime vivre dangereusement...arf

Bises
Bruno
Reply With Quote
Old 01-08-2009, 05:04 PM
eversmile's Avatar
TE Expert

Default Et toi, t'as perdu ta feuille de vigne?

Un truc qui dpasse?! Non mais vraiment, qu'est-ce qu'il faut pas lire! Si c'est comme a que tu t'y prends pour charmer la gente fminine, tu t'exposes pas mal de d-boires!!!
Bises
Marine
Reply With Quote
Old 01-08-2009, 05:17 PM
tapdur's Avatar
tapdur tapdur is offline
TE Senior Member

Default Re: Et toi, t'as perdu ta feuille de vigne?

je ne parle que de boutons, c'est toi qui l'esprit mal plac. mon autre surnom c'est "presse-bouton"
Reply With Quote
Old 01-08-2009, 05:37 PM
eversmile's Avatar
TE Expert

Default Re: Et toi, t'as perdu ta feuille de vigne?

Et bientt tu vas prtendre que ce sont les vents d'ange qui ont surpris ton sujet, quand tu as appuy sur le bouton de ton appareil photo pour ton "message de paix"?!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules