Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great DINOZOR 2007-05-23 16:39

hello Delphine,
Superbe composition ,un peu mode minimaliste mais trs reussie tous gards.Belle unit de tons et sensation de douceur. Ce qui m'interesse c'est la dmarche qu'a t la tienne in situ, savoir te dire devant si peu d'lement, dans le cadre plus large de la vision, qu'il y avait l matire faire quelque chose, faire du beau, saisir un instant de lumire, faire une photo.Merci d'avoir via ton APN figer et mis en conserve ce qui n'aurait pu rester que ta vision d'un moment et d'un lieu.
Cordialement.

Old 05-24-2007, 02:49 AM
tatadalou's Avatar
tatadalou tatadalou is offline
TE Junior Member

Default To DINOZOR: ma dmarche

Bonjour Cdric,
A la base, je faisais une petite balade dans le but prcis de faire de beaux clichs (si possible). Habitue du lieu, je suis souvent passe devant ces barrires en tant persuade qu'on pouvait faire quelque chose de pas trop mal.
Cette ide de photo trottait dans ma tte depuis un certain un temps et c'est la belle lumire du jour qui m'a dcide. J'tais partie pour prendre la barrire sur toute la longueur de la photo. D'habitude, une autre barrire, un peu dcale, prend le relais. Cette fois-ci, la barrire est isole et en passant devant, j'ai trouv que ce serait mieux avecune moiti barrire et une moiti sans.
Voil pour la dmarche. J'espre avir rpondu tes interrogations.
Delphine.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules