Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great keribar 2007-03-19 1:23

Salut Marie-Ange,

Une jolie photo mais qui aurait mrit d'tre lgrement arrange: j'aurais fait volontiers un WS si j'avais le temps: Il s'agit du nuage dans le haut trop pres du bord et de la barque qui clate de lumire dans ses parties blanches.
Beaucoup de courage de voguer dans ces mers, temptes, pirates, et qui sait quoi encore.
Merci et a plus tard - Izzet

Old 03-20-2007, 01:15 PM
MarieAnge's Avatar
MarieAnge MarieAnge is offline
TE Newbie

Default To keribar: Je n'avais pas trop le choix

Bonjour Izzet,

Merci d'avoir pris le temps de commenter cette photo, qui n'est pas la meilleure que j'aie faite mais elle traduit bien l'esprit de TE : montrer la vie ailleurs.

En fait j'ai recadr cette photo parce qu'on ne le voit pas, mais l'approche de ce bateau faisant beaucoup tanguer le ntre, il m'a fallu la redresser ensuite. C'est la raison pour laquelle j'ai t oblige de mordre un peu sur le dessus du nuage. Pour la lumire, il tait encore tt ce matin-l et effectivement le soleil tait trs cru. Et je n'ai pas pens corriger ces parties trop blanches effectivement, c'est une remarque trs constructive, merci !

Je repars aujourd'hui, mais pour les Carabes cette fois : Guadeloupe, Dominique, Bahamas et Bermudes pour finir. Je serai de retour aprs le 8 avril. J'espre avoir encore quelques photos montrer ! ;-)

A bientt donc.

Chaleureuses salutations,

Marie-Ange
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules