Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great cam 2005-09-20 21:03

Bonjour Jrome
Portefeuille trs interressant et personnel.
Dommage que vous sembliez en panne depuis prs d'un an.
J'aime la perspective du pont ouvert sur ce sentier trs color et surtout ce tapis rouge qu'il nous a droul,il ne nous reste plus qu" l'emprunter.
Charles

Old 09-30-2005, 05:44 AM
edji's Avatar
edji edji is offline
TE Newbie

Default To cam: Merci beaucoup!

Merci pour votre commentaire. Cette photo est une de mes prfr, j'en ai fait imprim une copie en 11X14 qui est affich sur une mur chez moi. Ce qui est le plus intressant avec cette photo, c'est que j'en ai pris plusieurs au mme endroit mais des moments diffrents. La seule photo qui est bonne, c'est celle-ci. Sur une des photo prise 1 heure plus tard, il y a plein d'ombre sur le pont. Et sur une photo prise 1 semaine, il n'y a plus de feuille au sol et beaucoup dans les arbres. Celle-ci ne fait que dmontrer qu'il faut tre au bon endroit au bon moment car le temps fil toujours et tous change. Le fait que je suis "en panne" (mois de temps pour sortir prendre des photos) me fait penser tout se que j'ai manqu comme spectacle de la nature. Ds que je le pourrai, je m'y remettrai.
Reply With Quote
Old 10-01-2005, 06:20 AM
cam's Avatar
cam cam is offline
TE Expert

Default Re: To cam: Merci beaucoup!

Bonsoir Jrome
Je vous comprends d'avoir affich cette photo sur votre mur car elle mrite d'tre partag avec tous les chanceux qui passen par chez-vous.
Il est effectivement difficille d'arriver concilier toutes nos obligations.Par contre,comme j'touffe travailler l'intrieur,je m'vade rgulirement dans la nature,et ce en toutes saisons avec ma camra,ce qui m'apporte la plus grande dtente.Ensuite vient le plaisir de partager le tout avec les amis de TE.

Alors je vous souhaite quelques bols de plein air,avec ou sans camra.
Charles
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules