A renovated Place II
Didi
(61589)
emilbo 2014-02-27 12:14
Salut Didi,
Merveilleuse photo prise à l'heure bleuet belle ambiance. Le carrousel est magnifique couronné de coeurs. Belle architecture des édifices en arrière-plan. Les couleurs sont spectaculaires avec quelques reflets sur le pavé.
Merci pour ta critique sur mon dernier post, j'ai ajouté pour le voir en panorama..
Amicalement,
Emilius
|
||||
|
||||
![]()
Salut Emilius
Dans la nouvelle version de TE avec un click droit de la souris on obtient ceci http://i1.trekearth.com/photos/30921/img_3108.jpg Amicalement |
|
||||
|
||||
![]()
Comme je te l'ai déjà expliqué, j'ai un un portable MacBook Pro et je n'ai pas de souris. J'ai essayé sur la plaque par tous les moyens et je ne suis pas arrivé.
Merci quand-même pour le conseil. Amicalement, Emilius Last edited by emilbo; 03-01-2014 at 01:02 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Il existe des souris qui peuvent se brancher avec une prise USB
Amicalement |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas habitué avec une souris et je trouve çà plus rapide avec le doigt sur la plaque. Probablement question d'habitude.
Bonne journée! Emilius |
|
||||
|
||||
![]()
Chacun travaille à son aise suivant ses habitudes
![]() Je possède un PC avec une tour donc obligé de travailler avec une souris, cela m'évite d'étudier par cœur les raccourcis clavier Mais il existe aussi des souris Wifi sans câble, comme le clavier sans câble Bonne journée Amicalement |
![]() |
Thread Tools | |
|
|