Baraha (Boar) Dance
ravinmb
(1303) *
auldal 2011-09-18 10:07
A great mix of colour, movement, light and shade - striking and full of wonder! Also I hadn't known about this before. Is this a performance mainly for tourists?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, aucune prétention artistique sur celle-ci. J'aime aussi la photographie reportage, documentaire. Mon rêve quand j'etais encore ado, donc c'est vieux
![]() Content que cette photo (et la précédente) génère quelque chose ... Celle que je voulais postée aujourd'hui m'a rendu mal à l'aise (la scene et ce que j'y voyais) en la revoyant pres d'un an apres l'avoir prise et pas revue depuis, et je n'arrivais pas à trouver un titre qui n'influence pas le "spectateur" dans la direction que j'ai vu. C'est la première fois que cela m'arrive ... J'espère trouver d'ici demain, sinon je repousserai et partagerai une autre ... Time to sleep for me ! Good night Elena Fred |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour Fred,
Je l'aime aussi ![]() Quote:
Quote:
Outre cela, je ne peux pas exposer une photo sur TE si je ne trouve pas un titre approprié pour cette photo ... car je considère le titre une partie très importante (peu importe si la photo a une composition bonne ou mauvaise). Quote:
![]() Bonne journée! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Plus sur internet mais dans mon disque dur
![]() Elles furent sur TL à une période, puis Flickr, puis mon blog, puis FB. En attendant surement un nouveau lieu ![]() Je t' informerai si les portraits réapparaissent sur la toile ... Bonne journée ! Amicalement Fred |
![]() |
Thread Tools | |
|
|