atlantida 2007-04-05 13:11
Hey Conrad,
Provoking title and interesting note:)
The colors are pretty in one tone and this smoking object looks interesting, what was he smoking?
Regards,
GOrdana
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Jonathan,
Merci pour le workshop, j'avais déjà corrigé la perspective des clochers qui était plus prononcée. Malheureusement la voiture du fidèle est une composante du stationnement de l'église. Pierre |
|
||||
|
||||
![]()
oui si la voiture est là on ne peut pas l'effacer pour une publication, sinon c'est un peu de la triche, c'est le rôle de ceux qui veulent bien faire un WS pour s'amuser un peu avec la photo des autres ;)
les perspectives étaient corrigées je m'en doute, aucun appareil photo peut donner un tel résultat, mais les clochers avaient l'air de se faire la tête alors je les ai un peu rapprochés, à la rigueur je préfère une photo sans aucune correction des verticales car après correction l'édifice change un peu au niveau des proportions... à une prochaine fois jo |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Jonathan,
J'ai utilisé le filtre lens distortion dans photoshop CS2, la perspective était pire que sur la photo que j'ai envoyé. Tu as fait une autre correction qui a amélioré encore la perspective. A+ Pierre |
![]() |
Thread Tools | |
|
|