Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great ndb1958 2006-09-07 9:19

Hi Arnab,
I like this double portrait.
You think these boys are not ok? Bad guys?
I can't see it. But maybe I'm not good the read the indian face expression.
Anyway a good composition with warm and nice colours,
Nino

Old 09-08-2006, 02:27 PM
athos99's Avatar
athos99 athos99 is offline
TE Expert

Default To yanseiler: Photographe officiel ?

Non, j'ai juste un acrditation pour le festival, je fais des photo pour le site www.romandiepeople.ch.
Je flippais un peu, c'tais la premire fois que je faisais des photo de concert et devait obtenir des rsultats !

Pour l'orange a doit venir de la lumire et la balance de couleur de mon appareil. J'ai pris la photo Jpeg (pourtant je l'avais en Raw). Avec le RAW peut tre je pourrais avoir des couleurs plus naturelles, mais j'aimais bien cet orange/bleu. Sur d'autre photo que j'ai dvolepp du RAW, il faut faire des sacrs corrections de couleurs, je suis presque en bute !

J'ai aussi remarqu que la MAP n'est pas parfaite, elle s'est fait sur la main au lieu des yeux.
Reply With Quote
Old 09-08-2006, 03:39 PM
yanseiler's Avatar
yanseiler yanseiler is offline
TE Junior Member

Default Re: To yanseiler: Photographe officiel ?

Pareil pour moi il y a quelques mois, je flippais aussi, je n'avais aucune ide si j'allais sortir du bon, j'ai pas mal grill des parties d'images...et appris beaucoup de choses...pour la MAP je ne pense pas que cela soit un problme, tout dpend de ce que tu veux monter, mon oeil se fixe sur sa main plus que sur ses yeux, donc je pense que c'est bon...
Reply With Quote
Old 09-08-2006, 03:46 PM
athos99's Avatar
athos99 athos99 is offline
TE Expert

Je me suis beaucoup focalis sur viter de prendre des micro et leurs pieds ! Et puis le sur le cadrage. J'ai un peu laiss tomber la technique, je pense que a viendra gentiment, controler le bon colimateur, les bon paramtres ISO et vitesse. Puis un truc de ouf, c'est que la lumire change sans arrt, pas possibilit de se faire des pr rglages.
Reply With Quote
Old 09-08-2006, 04:12 PM
yanseiler's Avatar
yanseiler yanseiler is offline
TE Junior Member

ce que tu peux faire c'est mmoriser un source de lumire neutre (ou spot avec ton 30D) et sous-exposer d'office un peu...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules