nikkitta 2014-07-30 12:22
Bonsoir Magaly
Bone information concernant les pigeonnies en France, c est bon de continuer a les utilizer
J aime q on utilice les materiel de la region
Bien fait, merci
Maria
*Le pigeonnier est semblable aux "horreos" en Galicia (Spain) utilisés pour conserver les bois et les céréales, ouverts aux cotes
*J avais un ami qui a vécu pres de chez toi, quand j ai decouvert Jean ils se sont telephones pour se voir
Une semaine apres il es morte,( il etait tres malade)
On se parlait au telephone et il me racontait la vie la bas, il aussi se interesait aux viex contrctions
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Maria,
effectivement, les pigeonniers ressemblent aux Horreos (j'ai vu ça sur internet) et comme pour les pigeonniers, il semble exister différentes formes de horreos. Castres est une ville dans laquelle il y a beaucoup de constructions anciennes pas toujours très bien entretenues malheureusement. Je suis peinée pour ton ami, j'imagine qu'il doit beaucoup te manquer. Peut-être auras tu un jour l'occasion de venir dans la région, il sera alors agréable de nous rencontrer. Amicalement, de hecho, los desvanes parecen Horreos (lo vi en internet) y en cuanto a la paloma, parece que hay diferentes formas de hórreos. Castres es una ciudad en la que hay muchos edificios antiguos no siempre en buen estado, por desgracia. Lo siento por tu amigo, supongo que debe mucho se le pasa. Tal vez un día usted tendrá la oportunidad de entrar en la región, que será agradable para reunirse con nosotros. Atentamente, Magaly |
![]() |
Thread Tools | |
|
|