Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

tenretin 2014-07-25 9:56

Hello Magaly,
J'ai t immdiatement attir par la composition de ta photo qui est trs agrable et trs bien cadre... du coup je me suis dis je vais la regarder en plein cran... et l cruelle dception... Mais d'o sort ce bleu ? du bleu sur le contour des feuilles (presque normal) mais du bleu sur la toiture du thatre... sur le mur du fond (en haut gauche), les poteaux d'clairage public, le bassin... du bleu sur les bancs... la je ne sais pas mais je ne crois pas qu'ils soient bleu ciel...
En bref... super cadrage, belle ide... mais au secours pour le bleu... lve le pied sur ce type de rglage... en plus il y a dj plein de photographes sur TE qui saturent dj inutilement leur photo...

Dsol de te laisser un commentaire aussi ngatif, d'une part au vu des autres commentaires (je te gratte le dos si tu me grattes le dos...) car franchement la base de ta photo est vraiment superbe... le ciel tait blanc... laisse le blanc ;-)

Amicalement,
JP

Old 07-26-2014, 08:52 AM
Giustiniani's Avatar
Giustiniani Giustiniani is offline
TE Newbie

Default To tenretin: Hello!

Message reu 5/5
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules