Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bazal 2007-12-12 2:12

Salut, Alain.
Bon, ben c'est epoustouflant, ce que tu nous montre la. Qu'est-ce que tu veux que je rajoute a ca? Le geologue est comble par ce majestueux monoclinal (ou quand la science devient poetique, voire lyrique...) et l'amateur de photo est admiratif de la facon dont tu as su saisir ce spectacle hors du commun. On se sentirait un peu comme un oiseau qui survole la scene...
Merci du partage!

Old 12-12-2007, 03:57 PM
alainh's Avatar
alainh alainh is offline
TE Expert

Default To bazal: re

salut Loic
sur que ce massif doit tre un vrai regal pour l'oeil averti quelqu'il soit: le geologue, le botaniste, l'entomologiste, et j'en passe s'y regalent.
moi, je ne suis pointu en aucune discipline mais me plait papillonner sur chacune d'entre elles !! et je t'accorde sans reserve que la geologie du Vercors est un vrai bonheur (aussi pour le photographe !!!)
merci Loic pour ton coucou et au plaisir
amicalement
alain
Reply With Quote
Old 12-12-2007, 07:41 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: To bazal: re

Merci pour ta rponse.
Je n'avais aucun doutes sur le fait que tu apprciais ces endroits dans toute leur beaut et leur diversit. Il faudrait tre aveugle pour penser le contraire en voyant ta gallerie.
Amitis.
Loc.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules