Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great nikkitta 2014-07-30 12:22

Bonsoir Magaly

Bone information concernant les pigeonnies en France, c est bon de continuer a les utilizer
J aime q on utilice les materiel de la region
Bien fait, merci
Maria

*Le pigeonnier est semblable aux "horreos" en Galicia (Spain) utiliss pour conserver les bois et les crales, ouverts aux cotes
*J avais un ami qui a vcu pres de chez toi, quand j ai decouvert Jean ils se sont telephones pour se voir
Une semaine apres il es morte,( il etait tres malade)
On se parlait au telephone et il me racontait la vie la bas, il aussi se interesait aux viex contrctions

Old 07-30-2014, 09:52 PM
Giustiniani's Avatar
Giustiniani Giustiniani is offline
TE Newbie

Default To nikkitta: Hola Maria!

Bonsoir Maria,
effectivement, les pigeonniers ressemblent aux Horreos (j'ai vu a sur internet) et comme pour les pigeonniers, il semble exister diffrentes formes de horreos.
Castres est une ville dans laquelle il y a beaucoup de constructions anciennes pas toujours trs bien entretenues malheureusement.
Je suis peine pour ton ami, j'imagine qu'il doit beaucoup te manquer.
Peut-tre auras tu un jour l'occasion de venir dans la rgion, il sera alors agrable de nous rencontrer.
Amicalement,

de hecho, los desvanes parecen Horreos (lo vi en internet) y en cuanto a la paloma, parece que hay diferentes formas de hrreos.
Castres es una ciudad en la que hay muchos edificios antiguos no siempre en buen estado, por desgracia.
Lo siento por tu amigo, supongo que debe mucho se le pasa.
Tal vez un da usted tendr la oportunidad de entrar en la regin, que ser agradable para reunirse con nosotros.
Atentamente,

Magaly
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules