Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Yeoman 2008-10-02 12:11

Bonsoir Christophe,

Une trs fine gestion de la lumire, avec ce contrejour, du rendu des couleurs ! C'est magnifiquement dos, et la composition trs recherche achve de crer un atmosphre vraiment particulire cette photo... et ce lieu.

Ce rendu des couleurs me met le doute... Le S5 que tu affectionnes n'aurait-il pas t la fte avec ces conditions difficiles, ou n'est-il plus vraiment ncessaire dsormais tes crations ?

Bonne soire, et plus...

Amicalement,

Manu

Old 10-03-2008, 06:13 PM
Maddog's Avatar
Maddog Maddog is offline
TE Newbie

Default To Yeoman: Re

Merci, pour ton commentaire!

Pour le S5 la mesure d'exposition est la meme que celle du D700, alors le resultat aurait t similaire, sauf avec le S5 l'image est moin net sur un A3 et impossible d'obtenir de tel rsultat 3200iso. Le D700 est une merveille!!
Je ne regrette pas le S5, mais je pense toujours que c un excellent appareille qui dlivre des JPG brut d'excellent qualit, pas de lumiere crame, alors qu'avec le D700 le RAW est obligatoire!! mais au niveau piqu le D700 est nettement au dessus.

Voila j'espere que j'ai rpondu tes introgations ;)

Amicalement
Christophe.
Reply With Quote
Old 10-03-2008, 07:32 PM
Yeoman's Avatar
Yeoman Yeoman is offline
TE Newbie

Default Re: To Yeoman: Re

Merci pour ces explications trs claires... Je me tte parfois pour acheter un S5 car la bte m'intrigue. Mais on le manque de piqu sur certains paysages me freine beaucoup.

Je pense attendre de pouvoir prendre un plein format un de ces quatre... vu ce que je fais, je pense que ce sera plus sage. ;-)

Merci d'avoir pris de ton temps pour moi...

Manu
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules