Silversnow 2008-08-01 7:12
Effectivement, mettre l'horizon à la moitié de la photo n'est pas toujours bon, il vaut mieux essayer de le mettre au 1/3 ou au 2/3, quitte à faire plusieurs essais (et vive la photo numérique! :)
Intéressantes couleurs cependant, j'aurais aimé voir une version large de ce panorama.
|
||||
|
||||
![]()
Merci Silverstone pour ces précieuse remarque en étqnt novice dans la photo j´essai de maméliorer étant domnne que je suis graphiste. Malheuresement je faos mes photos avec un petit appareil Nikon P4, pas reflex, alors pour le panorama ce n´est pas le bon boitier.
Mais tre bonne remarque, c´est vrai que j´ai tendence a me contenter d´une seul prise. Encore une fois mille merci |
|
||||
|
||||
![]()
Aucun problème, j'ai commencé en 2001 avec une vieille 2MP de HP, et j'ai quand même quelques bonnes photos de cette caméra, y compris des panoramas.
Le plus merveilleux avec le numérique c'est de pouvoir voir d'avance, essayer autant qu'on veut et voir tout de suite si on reprend ;) J'ai été orcé de faire des panoramas manuellement pendant longtemps à la main, avant de découvrir le logiciel Photostitch qui vient avec les caméras Canon, mais ce n'est rien en comparaison de ce qu'une collègue de TE m'a fait découvrir: http://www.photo-freeware.net/autostitch.php Version gratuite vraiment super, on peut ajuster dans les options le % de la taille originale. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|