17- Lonely well
maloutim
(13617)
bazal 2007-11-02 6:55
Bonjour, Marie-Louise.
C'est amusant, mais ce puits m'en rappelle un autre que j'ai eu la chance de voir a Zadar, en Croatie La majeure difference etait que le cousin Croate etait construit en calcaire, et non en granit, geologie locale oblige! Ceci dit, le style, avec le toit en cloche et les colonnades laterales etaient vraiment ressemblantes. Bizarre comme les gens ont parfois des idees similaires a des millier de Km de distance et parfois de siecles d'ecart (je ne saurais pas preciser la date de construction).
Merci du partage.
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Loïc!
J'aime bien qu'on découvre des ressemblances, même à des milliers de km de distance! Aurais-tu une photo de ce puits croate par hasard, que tu pourrais éventuellement poster en WS. Juste une suggestion en passant... Bonne soirée! Marie Louise. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir, et merci pour la réponse!
Je ne suis pas sûr d'avoir ledit puits en photo et si c'est le cas, c'est sur un tirage papier, en France (je n'avais pas d'APN à ce moment là). Ceci dit, c'est promis, je vérifierai dès que je rentrerai à la maison d'ici quelques semaines... Amicalement. LB. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'avoir la gentillesse d'accéder à ma demande, dans la mesure du possible!
Bonne journée! Marie Louise. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|