vincent24 2007-11-02 14:17
Salut Loic,
Bon cadrage tout en perspective,tous les elements contribus a guider le regard sur le clocher,tous sauf la cox...d'habitude j'aime pas trop les desaturations partielles mais lΰ ...le orange...ηa fait tellement NL que sa passe.
C'est bien de nous montrer des images du pays ou tu vis...je viens de remarquer un truc:c'est mes yeux ou il penche severe le clocher?pourtant le reste de l'image est recta,c'est zarbi!
bon week end,
vincent
#1
|
||||
|
||||
![]()
Salut, Vincent, et merci pour la visite.
Eh oui, il est un peu bizarre le clocher, et en fait, il penche vraiment. Ca m'a fait bizarre la premiθre fois que je me suis baladι dans Delft, mais comme je le disais ΰ John (JWMunro), j'en ai vu d'autres exemples en Hollande. Je pense que le sol sablonneux y est sans doutes pour quelque chose! Amicalement. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|