Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bazal 2007-11-01 7:03

Bonjour, Didi.
On retrouve dans cette image beaucoup de l'authenticite de la region auvergnate. En plus, cette maison ancienne est extremement pittoresque et tu as parfaitement mis en valeur cet aspect dans ta photo. La lumiere est exceptionnelle et l'air cristallin.
Tout a fait le type de demeures dont le prix atteint des sommets maintenant que la France rurale attire de plus en plus nos voisins europeens.
Mercui du partage!

Old 11-01-2007, 05:43 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default To bazal: L'Auvergne tait derrire moi

Salut Loc
J'ai laiss derrire moi la rgion Auvergnate dans la grisaille; le ciel s'est brusquement dcouvert ici en rgion Midi Pyrnnes dans le dpartement de l'Aveyron dont le paysage est diffrent de l'Auvergne, mais les vieilles maisons ont un aspect similaire.
Les Europens qui se sont installs en France rurale ont vite dchants lorsqu'ils ont vu le montant de la taxe foncire et les factures d'eau :)
Amitis.
Reply With Quote
Old 11-01-2007, 07:26 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: To bazal: L'Auvergne tait derrire moi

Bonsoir et merci pour la correction gographique! C'est vrai que moi, pass le cours du Tarn, c'est dja le Nord.
:o)
Par contre pour les Europens, je t'assure qu'ils n'ont pas tous dchant (il y'a qu' voir les prix ausquels ils achtent n'importe quoi dans l'Aude ou mme le Limousin). Ceci dit, le point positif tout a c'est que ca permet des villages entiers de survivre, parfois...

Amicalement.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules