Roquelaure village
Didi
(61589)
bazal 2007-11-01 7:03
Bonjour, Didi.
On retrouve dans cette image beaucoup de l'authenticite de la region auvergnate. En plus, cette maison ancienne est extremement pittoresque et tu as parfaitement mis en valeur cet aspect dans ta photo. La lumiere est exceptionnelle et l'air cristallin.
Tout a fait le type de demeures dont le prix atteint des sommets maintenant que la France rurale attire de plus en plus nos voisins europeens.
Mercui du partage!
#1
|
||||
|
||||
![]()
Salut Loïc
J'ai laissé derrière moi la région Auvergnate dans la grisaille; le ciel s'est brusquement découvert ici en région Midi Pyrénnées dans le département de l'Aveyron dont le paysage est différent de l'Auvergne, mais les vieilles maisons ont un aspect similaire. Les Européens qui se sont installés en France rurale ont vite déchantés lorsqu'ils ont vu le montant de la taxe foncière et les factures d'eau :) Amitiés. |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir et merci pour la correction géographique! C'est vrai que moi, passé le cours du Tarn, c'est déja le Nord.
:o) Par contre pour les Européens, je t'assure qu'ils n'ont pas tous déchanté (il y'a qu'à voir les prix ausquels ils achètent n'importe quoi dans l'Aude ou même le Limousin). Ceci dit, le point positif à tout ça c'est que ca permet à des villages entiers de survivre, parfois... Amicalement. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|