Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bazal 2007-10-01 23:23

Bonjour, Marie Louise! Elle est magnifique cette chouette effraie, et j'aime autant cette image l que celle o elle se tient perche sur le gant de son dresseur. C'est peut-tre juste un peu dommage que ses ailes ne soient pas entirement dans le cadre, mais bon, considrant les conditions de prises de vue, je reconnais que cela ne relve que du dtail!
Par contre, Pour Harry Potter, "sa" chouette (en tout cas dans la srie de films), n'est pas une effraie, mais un harfang, ou chouette des neiges au plumage blanc localement tach de noir, et la taille beaucoup plus imposante.
Mais peu importe, l'image est vraiment belle et c'est un bel hommage l'heureux vnement: Flicitations Bratislav, mme si je ne l'ai jamais rencontr sur TE!

Old 10-02-2007, 07:36 AM
maloutim's Avatar
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To bazal: Harfang

Merci pour ton commentaire instructif. C'est bien d'avoir affaire un scientifique qui met les points sur les i. Bonne journe toi! Marie Louise.
Reply With Quote
Old 10-02-2007, 04:52 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: To bazal: Harfang

Hello!
Et merci pour ta reponse. Mais surtout, ne crois pas que je veuilles mettre les points sur les "i". J'aime juste beaucoup ces bebetes (et un peu tout ce qui a trait a la nature, j'avoue) et je suis parfois un peu trop enthousiaste. En tout cas loin de moi l'idee de faire le pseudo-scientifique de service!
:o)
Bonne soiree!
Reply With Quote
Old 10-02-2007, 08:45 PM
maloutim's Avatar
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Et ce n'est pas comme cela que j'avais voulu le dire non plus; j'tais vraiment contente qu'on m'ait corrig mon erreur. On a souvent tendance voir les choses la va-vite, et j'apprcie tre remise sur la bonne voie par quelqu'un qui s'y connat mieux.
C'est bien l l'esprit de TE: Apprendre tous les jours quelquechose de nouveau.
Bonne soire toi!
Marie Louise.
Reply With Quote
Old 10-03-2007, 03:55 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

:o)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools