67- K- Un nouvel envol!
maloutim
(13617) *
bazal 2007-10-01 23:23
Bonjour, Marie Louise! Elle est magnifique cette chouette effraie, et j'aime autant cette image là que celle où elle se tient perchée sur le gant de son dresseur. C'est peut-être juste un peu dommage que ses ailes ne soient pas entièrement dans le cadre, mais bon, considérant les conditions de prises de vue, je reconnais que cela ne relève que du détail!
Par contre, Pour Harry Potter, "sa" chouette (en tout cas dans la série de films), n'est pas une effraie, mais un harfang, ou chouette des neiges au plumage blanc localement taché de noir, et à la taille beaucoup plus imposante.
Mais peu importe, l'image est vraiment belle et c'est un bel hommage à l'heureux évènement: Félicitations à Bratislav, même si je ne l'ai jamais rencontré sur TE!
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ton commentaire instructif. C'est bien d'avoir affaire à un scientifique qui met les points sur les i. Bonne journée à toi! Marie Louise.
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello!
Et merci pour ta reponse. Mais surtout, ne crois pas que je veuilles mettre les points sur les "i". J'aime juste beaucoup ces bebetes (et un peu tout ce qui a trait a la nature, j'avoue) et je suis parfois un peu trop enthousiaste. En tout cas loin de moi l'idee de faire le pseudo-scientifique de service! :o) Bonne soiree! |
|
||||
|
||||
![]()
Et ce n'est pas comme cela que j'avais voulu le dire non plus; j'étais vraiment contente qu'on m'ait corrigé mon erreur. On a souvent tendance à voir les choses à la va-vite, et j'apprécie être remise sur la bonne voie par quelqu'un qui s'y connaît mieux.
C'est bien là l'esprit de TE: Apprendre tous les jours quelquechose de nouveau. Bonne soirée à toi! Marie Louise. |
|
||||
|
||||
![]()
:o)
|
![]() |
Thread Tools | |
|
|