Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great karinegl 2007-04-17 16:48

En parcourant votre galerie et les beaux pays que vous avez parcourus, nous deux jeunes amoureux (karinegl et sebinho342) de la photo et aussi pour de vrai, nous nous sommes arrts sur cette trs belle composition des Maldives.

L'encadrement et le format mettent terriblement en valeur le contenu qui n'est somme toute pas mal non plus...

Esprons que nous ferons un jour aussi bien, restera alors savoir qui de nous deux publiera la photo sur TE.

Trs bonne ide de ce compte deux :)

Bonne soire

Karine et Seb

Old 04-18-2007, 01:16 PM
gulliver's Avatar
gulliver gulliver is offline
TE Junior Member

Default To karinegl: ;-)

Eh bien sachez que l'aventure Photo est super partager(bien que de simple amateurs et n'ayez crainte y a pas de mal faire mieux, c'est surtout la beaut des paysages qui est parfois renversante). Je vous souhaite tous deux autant de plaisir que possible partager ces grands moments. Le vivre en live est videmment fantastique mais l'avoir en plus en photo contribue mon sens au ciment qui peut lier les gens, un couple, une famille. La photo est un pont de communication formidable. L o parfois la parole n'est pas assez riche.
Reply With Quote
Old 04-18-2007, 07:14 PM
sebinho342's Avatar
sebinho342 sebinho342 is offline
TE Senior Member

Default Re: To karinegl: ;-)

C'est trs joliment dit :
"mais l'avoir en plus en photo contribue mon sens au ciment qui peut lier les gens, un couple, une famille. La photo est un pont de communication formidable. L o parfois la parole n'est pas assez riche".
... et je partage tout fait le point de vue :-)
Pour cette photo c'est monsieur ou madame qui l'a faite ? Mon p'tit doigt me dit monsieur ;-)
A+
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules