Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great DINOZOR 2006-11-11 5:56

hello John,
Je trouve cette photo interessante, trs diffrente des autres sous bois prsents.On a une impression de foule, de tourments, on penserait presque une sorte de mangrove. Peut etre toutefois cela manque-t-il un peu de contraste mais je m'abstiens de tout workshop pour ne pas trahir la ralit de ce que tu as vu.

Old 11-11-2006, 08:53 PM
manchot's Avatar
manchot manchot is offline
TE Newbie

Default To DINOZOR: tourmente, mangrove

Salut DINOZOR,
C'est amusant comme on apport sa propre vision a un image.. mangrove? oui, je vois,
foule et tourmente? ben, pour moi c'est plutot le calme! Faut dire, il n'y avait pas un poil de vent ce jour-la. C'est un tout petit bois dans une fente dans les landes a env. 100 m d'altitude qui descend assez rapidement jusqu'a la mer de la Manche. C'est vraiment les couleurs estompees et la manque de point focal particulier qui me plait dans cette photo.

Je viens de jouer avec le contraste un peu, d'apres ta suggestion, mais je n'ai pas trouve que ca
apporte quelque chose.. au contraire ca perdait.. maintenant si tu veux l'emmener au Workshop, vas-y avec ma benediction! ;)

cheers,
j.
Reply With Quote
Old 11-12-2006, 02:28 PM
manchot's Avatar
TE Newbie

Default Re: A DINOZOR: tourmente, mangrove

Tu m'as pousse a chercher la moyenne entre l'originale et la tienne,
mais maintenant je ne sais pas comment faire pour mettre un cliche dans le Workshop!
help ?!
Reply With Quote
Old 11-12-2006, 07:46 PM
DINOZOR's Avatar
DINOZOR DINOZOR is offline
TE Senior Member

Dsol d'etre l'origine de tant de tourments !!!
a n'est pas bien grave. Tu semble considrer que j'ai trop forc le contraste et tu prefere un contraste plus attnu. Tu as sans doute raison.
Pour ce qui est de connatre la manoeuvre pour faire un WS j'ai ram un maximum, je n'y comprend rien dans toutes les manoeuvres sur TE, je vais un peu au pif!
Reply With Quote
Old 11-13-2006, 12:19 AM
manchot's Avatar
TE Newbie

ah non! pas de tourments! Je suis flatt par l'interet que tu as porte a ma photo.
Oui, je prefere un contraste plus attnu, mais rien ne guarantie que j'ai raison ;)
Il semblerait qu'on ne peu pas poste ses propres photos a son propre WS -- seulement ceux des autres!
Ca me semble peu utile comme regle, mais.. bon..

Quoi qu'il en soit, merci, et a+ ;)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules