Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great GillesD 2014-10-03 10:56

Vous avez un potentiel en noir et blanc vos compositions son parfaite, celle du Luxembourg est gnial, je dirait que la post production fait dfaut
a sature trop dans les noirs a mon sens, mais sous toute rserve mon cran tant un dalle MATT IPS
donc pas brillant, de plus calibr pour le noir et blanc sur 256 points.

bien du bon noir et blanc belle compo, bon coup d'il
continuer

bonne photo

GillesD

Old 10-05-2014, 08:14 AM
Dunham's Avatar
Dunham Dunham is offline
TE Newbie

Default To GillesD: Merci

Merci Gilles pour votre commentaire, pour la saturation des noirs je pense que vous avez raison, mmes si je ne dispose pas d'un cran haut gamme( budget limit ) j'ai peut tre trop forc sur ce point, je dbute en noir et blanc, j'essaye de faire des compositions soignes pour cacher mes dfaut de post production .
Reply With Quote
Old 10-05-2014, 12:47 PM
GillesD's Avatar
GillesD GillesD is offline
TE Junior Member

Smile ok

Merci, je suis dans le mme cas le budget a mon grand dsespoir est trs limiter, mais rien de grave vos compositions sont remarquable, aprs la post-production, a viendra, moi aussi j'ai rien compris, c'est toujours le cas j'ai retravailler certaines de mes photos a plusieurs reprisse, a ce jour je n'est que lightroom5.6 mieux que rien, il tait avec mon premire appareil leica D-lux6,j'ai changer depuis,
aprs mon cran franchement on est loin du haut gamme c'est un LACIE photon20visionII acheter sur le bon coin 90 euros, j'avais pas d'cran donc l'occasion
ma bien arranger, puisque j'ai du changer l'ordinateur XP c'est foutu mac
trs chre, la je viens me m'inscrit a un club photo pour esprer comprendre mieux ce logiciel, voir Photoshop, tenter de comprendre c'est possibilit
le numrique c'est nouveaux pour moi, bien diffrent de l'argentique mme ci les basses sont cens tre les mme, a mon sens ce n'est pas vrai pour tout

cordialement
gilles et bonne photos
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules