Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 07-13-2010, 06:17 PM
Zucca's Avatar
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default To jerome63: Tour d'Agnello

Bonsoir Jrme,

Merci pour ta visite. Tu as raison, et je vais d'ailleurs prochainement publier une photo prise un peu au-dessus de la Tour d'Agnello, la vue y est splendide sur tout le littoral...

Es-tu dj retourn en Corse cette anne, et si oui quel a t ton programme ?

Bonne soire !

Sylvain
Reply With Quote
Old 07-13-2010, 10:07 PM
jerome63's Avatar
jerome63 jerome63 is offline
TE Newbie

Bonsoir,

oui bien sur que je suis retourné en Corse cette année mais en juin comme d'habitude.

Cette année c'était plutôt le centre Corse ( lac de Vitalacca et pozzi, Monte Oru, Lac Creno et Goria, Plateau Coscione, Campomoro à Senetosa, Lac Nielluccio et Bastani, Pointe de Murtoli ... )

Je vais essayer d"en poster quelques-unes.

Connais tu le super forum Image in Corsica ?

Last edited by jerome63; 07-13-2010 at 10:15 PM.
Reply With Quote
Old 07-15-2010, 06:30 PM
Zucca's Avatar
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default Forum

Salut Jrme,

Oui, Loc m'en a parl, je suis inscrit mais je n'ai pas beaucoup pris le temps d'y aller... Avec TrekEarth et Corse Sauvage, il y a dj pas mal faire ;0)

J'tais aussi en Corse cette anne, au mois de juin, mais je me trouvais plus au Nord que toi, avec des amis dont Georges (ceky) et Philippe Evrard que tu connais peut-tre dj ! Aprs une semaine d'chauffement en Balagne, je les ai rejoints Monte Estremo pour un trek de 5 jours, avec en point d'orgue l'ascension du Tafunatu ! Et, pour finir, une fin de sjour plus tranquille Calvi, Bastia et Saint-Florent.

La plupart des sites o tu t'es rendu le mois dernier me sont inconnus (excepts le Monte d'Oru et le Lac de Crenu)... Tu me donnes des ides pour de prochains sjours ;0)

Bonne soire !

Sylvain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules