View Single Post
Old 11-12-2009, 09:27 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default Re: Un génie de la Photo

Bibi!!!!

Si il y en a une qui devrait apparaître sue le "TrekEarth Wall of Fame", c'est bien toi...

Sincèrement, je me prends parfois à penser que vous décideriez tous de revenir au bercail un jour afin de rallumer la flamme, passant outre les incongruités et la négligence des admins de ce site et optant plutôt pour la camaraderie qui prévalait sur ces pages...

Allez, faites-vous un petit meeting virtuel (toute votre bande de Flickr à la con... :-P) et revenez en même temps le 16 novembre prochain. Ce n'est pas une question d'orgueil Bibi, you belong here!!!

T'as vu cmbien de fois les trekkers se plaignent de votre absence!!! Ce n'est pas les admins que vous avez punis, c'est nous, les confrères de passion...

C'est vrai que Flickr est plus esthétique, dépouillé d'ordures visuelles, que les admins sont autrement plus dégourdis, qu'il n'y a pas de censure à la con (comme l'outrageuse offense qui s'est produit à l'endroit de Bertrand Devimeux et qui m'a renversé le sang, tant c'était injuste, surtout de la part d'un gars intègre et un membre aussi respecté que lui!).

Mais je le répète, la communauté est plus importante que les tatas à cravate qui opèrent ce site.

Bon d'accord, j'aurai essayé...

Dédé

Bzzzz! Ouais, çà me manque ce Bzzzzzzz!
Reply With Quote