Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ptiza 2011-06-15 2:12

Bonjour Marie-Louise,
I love these countryside cottages. You may be surprised that I've seen the photographs village homes in England such coverage on the roofs. Very similar, cozy and cute at home. I like a good color to your photos and an excellent POV.
All the best,
Irena

Old 06-15-2011, 11:00 AM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To ptiza: Bienvenue dans la communautÚ franšaise.

Bonjour Irena et merci de ta visite.
Oui en effet, il existe encore beaucoup de chaumières en Angleterre, surtout dans le sud, plus qu'en France. L' Angleterre, mon pays d'adoption par mariage, est très conservatrice et a su préserver son patrimoine de façon admirable.

Je viens de lire le rajout dans ton intro, et je vois que tu aimerais communiquer en français. Tu es la bienvenue, et ne t'inquiète pas pour les erreurs. ça , ce n'est pas important.
TE est un site merveilleux pour communiquer avec les gens du monde entier à travers la photographie, pour voyager virtuellement et pour admirer ou faire admirer les magnificences de notre planète, aussi ses côtés négatifs malheureusement, pour améliorer ses talents de photographe (médiocrement dans mon cas), mais aussi pour améliorer ou entretenir ses langues. C'est ce que je fais en anglais, italien et espagnol.

Un autre sujet que tu abordes est le temps limité que l'on peut consacrer au site.
Au début de mon abonnement, je me disais qu'une photo par jour, ce n'était pas si prenant. Eh bien, je me suis vite rendu compte que si je me tenais à ce nombre de photos, j'y passerais TOUT mon temps, d'autant plus que j'aime communiquer réellement avec mes correspondants.

Depuis déjà longtemps, j'en suis à 25 photos par ANNEE et j'essaie d'écrire au moins 1 critique par jour, parfois plus si j'ai le temps.

J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyée avec ma diatribe.
Bien amicalement.
Marie-Louise.

Last edited by maloutim; 06-15-2011 at 12:01 PM.
Reply With Quote
Old 06-17-2011, 03:27 PM
ptiza ptiza is offline
TE Newbie

Post Bonsoir Marie-Louise )

Merci beaucoup pour un tel long commentaire intÚressant en franšais. Tu n'es pas pneus moi, juste je l'ai traduite de ses pour une longue pÚriode, j'ai presque oubliÚ le franšais en raison je n'a jamais trouvÚ un emploi pour lui, et j'Útudier l'anglais indÚpendamment et plus profond que que les Franšais, et je beaucoup plus pratiquer avec l'anglais, .
Marie-Louise, merci pour l'invitation, mais je n'ai pas compris ici tout, laisser passer au moins un an, pour laquelle je voudrais rappeler ce que j'avais oubliÚ (je veux dire les Franšais) et d'amÚliorer leur anglais, qui connaţt Úgalement une petite difficultÚs, mais je l'ai beaucoup mieux.
Bien amicalement,
Irena
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules