To sevy: color or not color - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great sevy 2010-04-28 0:42

Ou alors 'Goldman & Sachs', c est vrai que la conception de la morale est un concept assez elastique...
Joli cadrage exploitant bien la force de la sculpture. Pour le traitement, je suis moins fan du N&B avec zones de couleurs, mais ici avec une approche en dessaturation, ca passe mieux. Ceci etant pour vraiment se faire une ide il faudrait comparer avec la version full couleur.
Je me demande ce que ca aurait donn sur trepieds avec un filtre gris neutre pour augmenter le temps de pose et flouter voir estomper les passants; mais ca aurait ete une autre photo.

Yves.

Old 04-28-2010, 03:53 PM
Bartleby's Avatar
Bartleby Bartleby is offline
TE Senior Member

Default To sevy: color or not color

salut yves,
oui je suis d'accord avec toi, je ne suis pas entirement satisfait du rsultat sur les couleurs mais les couleurs d'origine n'taient pas super donc j'ai dcid de faire ce petit traitement.
En ce qui concerne le filtre et la pose longue, c'est une super ide...je tenterai le coup la prochaine fois. Ce jour l, a n'aurait gure t possible de toute faon. Beaucoup de monde se pressait devant cette statue et squatter le terrain pendant plusieurs minutes en aurait fait rler plus d'un je pense...Dj que j'avais pass pas mal de temps trouver un angle en me contorsionnant devant l'animal avec mon 10-20...y'a pas mal de gens qui devaient se poser des questions...;-)...M'enfin bon...aprs tout hein...

Merci de tes commentaires instructifs, comme d'hab...

A+

Philippe
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules