To patdeph: Aventure, sport et dcouverte - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great patdeph 2009-01-27 13:49

bonsoir Bruno
a faisait lontemps que je n'tais pas venue dans ta galerie,et j'ai manqu plusieurs pisodes,passant du Prou au Canada!Je vois que dans chaque voyage,tu privilgies le ct aventure physique,cette photo et sa note en sont un trs bel exemplaire!En plus du panorama extraordinaire qui s'offre du haut de cette pente apparemment trs difficile,j'adore la texure de la neige,elle a l'air si douce,si onctueuse,on dirait de la crme chantilly!Les ombres permettent de voir chaque dtails de son dlicat relief,c'est trs beau!Et puis ,il y a la veste rouge donnant un superbe contraste dans ce paysage tout blanc!Superbe!
Amicalement
Pascale

Old 01-28-2009, 03:47 AM
Silversnow Silversnow is offline
TE Junior Member

Default To patdeph: Aventure, sport et dcouverte

Effectivement, mes randonnes sont plutt physiques, mais il faut dire que j'avais recommenc faire du sport pour retrouver la forme, et d'avoir russi perdre 30 kilos en trop en 2 ans a vaut la peine d'tre fier ;)
Ceci dit, j'ai encore beaucoup apprendre de la matrise des portraits ton niveau, et j'essaie de diversifier mes sujets.

Pour ce qui est de cette photo, en fait la neige tait tout sauf soyeuse, plutt poudreuse s'enfoncer dedans jusqu'aux paules par endroits, et avec le vent cinglant c'tait un abrasif qui fouette le visage... La lumire du coucher du soleil aidait effectivement, mais il faut spcifier qu'en dcembre le soleil se couchant tt on a manqu de temps, en voulant prendre un petit raccourci on a cal dans les sapins (et perdu un bton de marche, retrouv au printemps grce au GPS), pour finalement descendre la frontale dans le sentier principal bien tap et arriver en bas compltement gels...
Disons que c'tait une journe mmorable :D
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules