To albertopiubello: I'm just lucky... - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great albertopiubello 2007-10-31 10:41

Bonsoir Frank,
voici un bel exemple du photoreportage! Je connais trs bien la situation dont tu parles ayant vcu 12 ans en Afrique centrale (quelle diffrence avec l'Afrique de l'ouest!!!)
Mais tu est vraiment parti de l'autre bout du monde! A Oyo... comment es-tu arriv jusqu' l? Je sais que les liaisons sont trs difficiles.
La photo rend honneur ce fleuve majesteux.
Alberto

Old 10-31-2007, 06:04 PM
BABUBZH BABUBZH is offline
TE Newbie

Default To albertopiubello: I'm just lucky...

Merci pour tes commentaires. Oui la diffrence est norme entre ici et l'Afrique de l'ouest... et ca tous les niveaux... Je travaille ici pour une companie de telmobile et donc bnficie de moyens de dplacement la hauteur des lieux que je dois visiter professionellement... Donc depuis un an je vais de Cruser en Pirogue et traverse le pays de long en large. Pour Oyo, ville(age) de naissance du prsident, il y a route et m^me un tout rescent aeroport... Donc pas de PB
Tu trouveras d'autres photos congolaise sur TE et certaine autres sur mon blogs avec les histoires qui vont avec (lien sur ma prsentation).
A+. Frank
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Thank's for your comments. Yes it's quite hard to reach the north but not this town... as it gets the benefit being the birth town of the president. It's only 5/6 hours from Brazzaville. For all the other's spot's and picts, as I'm working for a local mobile phone company, I'm lucky to be both obliged to go nowhere and this with acceptable vehicles as Cruser and motorised canoes. You have more picts from Congo on TE and on my blog as well (link in my presentation) with comments and more stories.
Cheers.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules