To klauner: Salut ! - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great klauner 2007-06-08 4:14

Bonjour Bernard,

T'inquiétes surtout pas, les gens de TE sont super sympas et plein d'éloges. Le plus dur parfois c'est l'indifférence mais il y a une telle profusion d'images de qualité sur TE que c'est bien compréhensible. Moi aussi j'aime bien ta photo. Christophe l'avait photographié aussi, tu peux voir dans http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/Belgium/photo656374.htm
A bientôt
Françoise

Old 06-08-2007, 12:58 PM
BernardFrippiat BernardFrippiat is offline
TE Newbie

Default To klauner: Salut !

Oui, je sais, je l'ai déjà vue, on était côte-à-côte quand il a fait cette photo ! Et j'ai fait la même !

Elle est ici : http://www.pbase.com/bernardfrippiat/image/79340342 .

Si, si, maintenant, tu dois nous dire laquelle est la plus jolie, allez, on attend le verdict !

;-))

Mon avis: sa photo est plus nette, pas contre je préfère les couleurs plus chaudes de ma photo, sauf le ciel qui est plus bleu chez lui !

PS: tiens on ne sait pas mettre quelqu'un en .cc ? Je voulais mettre Christophe en .cc de ce mail...
Reply With Quote
Old 06-08-2007, 03:21 PM
klauner klauner is offline
TE Junior Member

Default Re: To klauner: Salut !

Que veux-tu dire par mettre quelqu'un en .cc ? Tu veux dire en lien ? Si c'est ça oui mais je ne sais plus comment. Faut lire dans l'aide, je l'ai déjà fait.
Quant à vos deux photos, je n'aime pas trop comparer. Elles sont différentes, c'est tout ! La tienne est un peu plus abstraite et la sienne a un très joli ciel bleu et de bien jolies couleurs aussi. Ce sont deux styles différents.
Surtout ne fais pas d'obsession sur le ciel bleu, car quand on voit tous les ciels bleus polarisés de TE, on ne saurait vraiment pas rivaliser.
Faut pas oublier qu'on est en Belgique. D'ailleurs, moi j'en ai marre du ciel bleu et je suis en noir et blanc cette semaine ...
Françoise
Reply With Quote
Old 06-08-2007, 04:10 PM
TE Newbie

non pas un lien, mettre en est mettre en "copie conforme" (c... c...) (ca s'appelle peut-être ".copy" dans certain soft de mailing sans doute), bof tant pis je n'en mourrai pas...
Reply With Quote
Old 06-08-2007, 05:24 PM
TE Junior Member

Oui j'ai compris par la suite pour "copie conforme" mais je ne sais pas.
Alors je ne te vois pas à ma balade demain malgré ma pub intempestive ?
Philippe de rando-vélo viendra peut-être. Pftt il fait chaud ici, ça sent l'orage !
Bon de toute façon, je n'ai pas le choix moi je dois aller rouler puisque je guide.
Bon week-end.
Reply With Quote
Old 06-08-2007, 08:28 PM
TE Newbie

non demain je travaille, j'ai fait ma (longue) balade hebdomadaire avec un copain dans la région de Ath mercredi passé (110km), bon week-end ! fait lourd ici aussi j'aime de plus en plus la pluie...
Reply With Quote
Old 06-10-2007, 11:57 AM
rhizomes rhizomes is offline
TE Senior Member

Hello, je m'incruste dans vos échanges !! ;-))

Pas besoin de mettre en copie puisque tout le monde peut lire ce que vous vous racontez...(ce n'est pas un mail mais un forum)

La rencontre TE hier était fantastique, la prochaine fois, il faut absolument que vous veniez !

A+

Christophe
Reply With Quote
Old 06-10-2007, 03:25 PM
TE Junior Member

Default Une idée pour une prochaine rencontre TE ?

Ben oui, ça je le sais que tout le monde peut lire. C'est pourquoi je ne dis jamais rien de vraiment intéressant ou même indiscret. J'espère venir à la prochaine réunion TE. Ce matin, j'ai été nager à Wégimont. Je pensais qu'on pourrait tous l'année prochaine se retrouver là avec quelques tentes. Le pays de Herve, bel endroit à visiter et à photographier. En plus le camping n'est pas cher, et on a accès à la piscine et à tout le parc de Wégimont (château, barbecue, pêche dans l'étang, ...)
Voir : www.prov-liege.be/wegimont
Moi sans rire je vais peut-être y aller deux trois jours en vacances avec mon vélo et mon appareil-photo. Le matin je profiterai de la piscine qui comme aujourd'hui est quasi vide à 10 heures du matin (on était 5 dans l'eau) et l'après-midi après une petite sieste dans ma tente, je ferai du vélo dans la région sans devoir à chaque fois monter de Liège à vélo. Une bonne idée non ?
Rien qu'en s'inscrivant pour une nuit avec tente cela coûte en saison 2,5 € + 3 € pour la tente = 5,5 €. Alors, que rien que l'entrée du parc (1,5 €) + la piscine (2,5 €) cela fait 4 €. Donc cela me coûterait in fine que 2 € de plus pour rester sur place.
Une idée qui pourrait parraître loufoque quand on sait que j'habite non loin de là !
Françoise
Reply With Quote
Old 06-10-2007, 04:49 PM
TE Newbie

Ha c'est public, on doit donc faire attention à ce qu'on dit ! Bon, tant pis... ;-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules