To nfriedli: Ciel - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great nfriedli 2004-05-04 5:13

Trs bien vu. C'est une habitude chez vous ! Juste une petite remarque : n'est pas possible de gagner un peu de nuances dans le ciel ? C'est votre spcialit, non ?

Old 05-04-2004, 12:37 PM
Galeota Galeota is offline
TE Expert

Default To nfriedli: Ciel

Cher Nicolas,

A part les conversions en noir et blanc et bien sr la recherche d'une tonalit qui me plat, j'vite de trop retravailler mes photos. Ce n'est en effet pas de ce ct que je trouve mon plus grand plaisir.

Je suis donc oblig de prendre le ciel comme il se prsente et parfois il nous fat la grce de rendre une composition intressante.

Mais combattre la grisaille genevoise lorsqu'elle ressemble une chappe de plomb relve plus du miracle que du savoir faire. Dans cette photo le ciel est gris. Mais c'est la ralit et je ne peux, et ne veux, rien y changer.

Merci pour votre aimable commentaire.
Reply With Quote
Old 05-04-2004, 12:56 PM
nfriedli nfriedli is offline
TE Newbie

Default Re: A nfriedli: Ciel

J'ai eu le mme problme avec ma photo de Sienne. Je me suis amus ajouter quelques nuages pour voir ce que cela donnait. Pourtant, le ciel tait gris et plat ce matin l, et c'est la photo brute que je prfre.
Mon commentaire se voulait aussi un peu ironique : vos ciels prcdents taient tellement fantastique que l'on aimerait toujours en trouver d'aussi beaux...
Je trouve que votre choix est le bon !
nf
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules