|
|||
|
|||
![]() Quote:
Tu m'envoies une capture d'écran qui ne ressemble en rien à ce que je vois sur mon écran. Et je ne changerai pas mon Mac contre un PC pour les beaux yeux de TE!!! Peut-être que les choses vont se mettre petit à petit en place pour les afficinados de Apple! Et puis, si c'est si simple de traduire pourquoi TE ne fait pas une page en français? Une seule traduction et les 1000, 5000 ??? (je ne sais pas combien on est, avec les Wallons, les québecquois, suisses francophones... ) trekearthiens parlant français auraient directement accès aux infos. Pourquoi chacun devrait-il bidouiller dans son coin? TE est un site international qui respecte les cultures et les langues présentes sur notre planète ou c'est un site qui impose la langue anglaise comme seul et unique moyen de communication? A mort l'impérialisme!!! Bises Diane Conclusion... j'ai passé ma soirée à chercher des trucs, je n'ai fait aucun commentaire, je n'ai travaillé aucune photo... bref j'ai totalement perdu mon temps (à part le fait d'apprécier la gentillesse de ton message!) |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Bibi,
Quote:
Trés heureux de te retrouver avec de nouvelles résolutions en 2010 et idée géniale d'avoir ouvert une rubrique francophonie. Santé, Prospérité et bonheur à ton égard, tes proches et ton cercle TE. Cordialement Jean-Pierre Bionaz Alias Bio Last edited by bio; 01-23-2010 at 09:30 AM. Reason: Recommendations de l'utilisateur |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() J'ai trouvé le problème et j'ai adressé un courriel aux administrateurs. Si tu réponds à une critique par la page générale des petits pics ton commentaire ne sera pas visible. Ca fonctionnera correctement uniquement si tu cliques sur la photo concernée et ainsi tu pourras accéder à la bonne page pour écrire ton commentaire en appuyant sur répondre. Pour les traductions il faut utiliser la barre d'outils de IGOOGLE Bises Last edited by Didi; 01-23-2010 at 05:56 AM. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
c'est ton point de vue d'érudit qui maitrise plusieurs langues, ça. Je le respecte sincèrement et le comprends. Mais j'essaie de voir aussi le côté positif des choses: la création de tels groupes, en complément du forum principal en anglais, va pouvoir permettre à des français, des moldaves, des turcs ou des néerlandophones ne maitrisant pas (ou pas bien) l'anglais de commuiquer eux aussi... Il faudra effectivement veiller à un équilibre, mais pour moi il y a de la place pour tous... Bonne journée, |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() voilà j'ai eut une réponse à une critique de photo que je n'arrive pas à lire depuis qu'il y a le nouveau forum? pourquoi? comment faire pour la lire??? merci si vous pouvez m'aider ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allô Christine,
Il y a eu effectivement un petit problème qui a affecté les réponses aux critiques, sur une petite période après l'installation du nouveau forum, mais qui est déjà réglé (http://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=802883). Toutefois, les réponses écrites pendant cette période sont perdues ![]() Pour revenir au sujet de ce "thread"... tu as déjà visité le "Coin de la francophonie"? À + Last edited by Docarmo; 01-28-2010 at 03:29 PM. Reason: text improvement |
|
|||
|
|||
![]()
Salut tout le monde!!! Vive la photo et vive la France!!! Et les autres aussi y'a pas d'raison ;-)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur TE
Tes photos sont attendues. Cordialement ![]() ![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|