Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great InasiaJones 2010-05-20 1:44

Hi Marc!

So you're back from the ROC. Hope you enjoyed your visit and that it was up to your expectations, despite the early spring season.

According to what I see here, there was plenty of light and movement to play with. I like the kick of light on the trees, the partly-lite-partly-shadowed bridge and the subtle sunset in the sky. The low point of view is a winner here.

So you aren't a separatist anymore, now that you have seen the Rockies, aren't you?... :-P)

Cheers!

Andr

Old 05-20-2010, 04:24 PM
Manamo Manamo is offline
TE Expert

Default To InasiaJones: yes man

ben l, j'tais pas trop sparatiste en partant. En passant bon 20 mai si tu fais parti d'eux, ceux qui on vot au rfrendum de 1980. Mais tu devais tre trop jeune pour a l'poque...

Mais c'est vraiment trs beau ce coin de pays...oh la la!! J'aimerais avoir BEAUCOUP de temps et aller faire du hiking dans ce soin l. Il y en a pour des mois et des mois!!! Juste se promener en voiture a t incroyable. Surtout sur le Icefields Parkway. Entre Whistler et Kelowna, la route tait spectaculaire, mais plus dangereuse et beaucoup moins rapide je trouvais. Tout tait gel dans le coin de Lake Louise et mme en montant vers Jasper. On ne s'est pas rendu Jasper finalement, manque de temps total. On tait l surtout pour enfin passer du temps ensemble pour la premire fois depuis que la petite tait ne. Alors on en a profit pour faire des activits plus que de la photo. J'y retournerai bien de toute faon. C'tait le fun aussi d'aller dans les bars/resto-bar pour aller voir les matchs de hockey des Canucks et des Canadiens!! Le monde trippait!!

Pour cette photo, aprs la critique e Wanda, je dois dire que je suis un peu du de ne pas avoir laiss plus d'espace droite. Cette espace tait occup par des choses pas trop belles, mais quand mme, j'aurai eu l'option a posteriori.

see ya!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules