To ninadev: & mikee & mitternacht : la clture/the fence - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ninadev 2004-06-11 17:52

Quelle vue magnifique, ce village dans le fonds de la valle donne vraiment une ide du gigantisme de ces montagnes. dommage en effet qu'il y ait cette clture, un petit tour de passe passe en PS et elle n'y est plus.

Old 06-12-2004, 01:29 PM
ilouy ilouy is offline
TE Junior Member

Default To ninadev: & mikee & mitternacht : la clture/the fence

Plusieurs comme toi reproche la prsence de la clture. Je pense qu'elle est (esthtiquement) inintressante, comme vous, parcontre, dans l'esprit de TE, je pense qu'elle doit tre l, et non pas efface en post-pro. Cette cloture a ne utilit : celle de retenir les btes sur un territoire de pturage... personnellement, elle ne me drange pas tant que cela dans l'image, elle ajoute un plan ici, qui dans cette photos en compte vraiment plusieurs. Au cadrage lors de la prise de vue, je me suis biensr demand si je cadrais avec ou sans la clture, mon choix a t avec, aprs comparaison dans le viseur des 2 possibilits. Couper la clture me faisait aussi perdre chalet et grange en avant plan... la photos n'avait ainsi plus autant d'intrt.
Merci pour vos commentaires!
Isabelle
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules