Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great patdeph 2012-02-04 3:24

bonjour Julien
tu y es all en kayak, quelle bonne ide, moi, j'y tais alle pied, ce qui a demand une marche de plus de 2 heures travers la jungle, et les passages n'taient pas toujours faciles.Mais quelle bonne surprise en arrivant, plage deserte et magnifique,ce que montre ta photo.Moi,je n'ai pas de photos, car j'ai eu la mauvaise ide de monter sur un rocher dans la mer, comme celui qu'on voit gauche, j'ai gliss, et suis tombe l'eau avec l'appareil. Bilan : appareil foutu, et presque pas de photos de Tioman.C'est donc toujours un plaisir quand je peux en trouver une ,mme si elle n'est pas de moi.
Amicalement
Pascale

Old 02-04-2012, 11:06 AM
luckybamboo luckybamboo is offline
TE Newbie

Default To patdeph: RE: Tioman

Bonjour Pascale, quelle horreur pour ton appareil photo! A vrai dire moi aussi je me suis ramass avec mon appareil dans les rochers sur une autre plage et mon appareil a failli tre fracass contre un rocher... Cette le serait-elle maudite??
Dja sur le minuscule kayak en revenant la mer tait pas mal agite et j'avais bien peur pour mon appareil aussi! On se prenait des grosses vagues et j'avais l'appareil dans mon sac!
Monkey Beach a t un gros coup de coeur, on y a t une fois en kayak et une fois par la jungle aussi.
En tout cas content que ma photo ait pu te rappeler de bons souvenirs de Tioman, c'est une le magnifique !

Julien
Reply With Quote
Reply

Tags
beach, malaysia, tioman

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules