Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?

You're on Page 11 of 12
Go to
  • Re: Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?
    Bonjour Guy
    Merci pour les "vieux cons" de plus de 40 ans" réfractaires à tous changements.je n'ai rien contre ceux qui préfèrent le nouveau look TE,personnellement je pense que l'ergonomie de l'ancien site était naturellement plus aisée et la page des vignettes donnait une meilleure vue d'ensemble des images.Publicité obligeant ils ont donc réduit la largeur disponible pour ces vignettes.Les vignettes verticales agrandies n'ont rien d'esthétique et il reste un effort à faire sur la liste des lieux d'une région.
    Je n'aime pas non plus la publication de six photos de membres favoris dans la présentation,je trouve cela frustrant pour les autres favoris que nous avons choisis.
    Le vieux qui s'exprime ici a 58 ans et s'il était hostile au changement;il ne serait pas lancé dans Linux (système d'exploitation libre et gratuit.Il est vrai que pour certaines fonctions il faut taper des lignes de commande dans un terminal,ça fait un peu ringard mais j'aime l'innovation.
    Aucune méchanceté ici,à prendre au 4ème degré sur l'échelle de TE
    Ne soyons pas racistes avec les "vieux".Il est vrai qu'aujourd'hui dans certaines entreprises on vous considère peu performant après "40 BALAIS".Les études finies par exemple à 26ans et il vous reste seulement 14 ans pour faire vos preuves.
    Alluia
    Amicalement
    gildas
    Terrible, horrible, maybe the end for me.
    Zeca
    Plus ça va mieux ça va. Bon pas encore 50 (plus très loin), mais on s'adapte.
    Pour les fanas de points en tout genre, j'ai par mégarde trouver un petit bug (et non je ne l'exploiterai pas :)) : on peut noter ses propres ws comme utiles!.

Avec le nouveau TE on peut même verser dans l'autosatisfaction, c'est dire si c'est mieux non?.

Pour ceux qui ont besoin de calme, venez ici vous rendre compte du calme et de la paix sur le plaTEau

Humour.

JMarc
    Et puis ce n'est pas une question d'age, j'ai 27 ans (et je me considère comme jeune) et je n'aime toujours pas la nouvelle version !

C'est pas une question d'être réfractaire au changement, il en fallait un pour les pubs (c'est évident) et pour rafraichir un peu le design vieillissant.

C'est juste que la nouvelle template a de gros problèmes qu'il faudrait régler, il y a eu autant d'avancée que de recule, du coup, on a l'impression d'être resté au même point et que la nouvelle interface n'est là que pour envoyer un peu de poudre aux yeux.
    Pour la notation de nos propres WS je l'ai déjà signalé aux autorités à l'aide d'une copie d'écran depuis plusieurs jours
    Salut Gildas,
    tout-à-fait d'accord avec toi. Vouloir "faire moderne" pour le principe relève d'une sorte de conformisme bêlant.
    Bref, avec cette nouvelle "usine à gaz", on peut en effet faire compliqué, n'est-ce pas?
    Pour info, les Américains profitaient d'un long weekend avec le Memorial Day hier, ce qui explique pourquoi les choses n'ont pas beaucoup bougé ces trois derniers jours. Compte tenu du décalage horaire avec la Californie, nous pouvons espérer voir à nouveau des améliorations et des corrections à partir de ce soir (heure de Paris). :o)
    Bibi
    et ben j'arrive après une semaine de vacances et c'est un peu dur pour moi!

c'est assez beau certes mais pas vraiment fonctionnel il me semble; il faut peut être un temps d'adaptation?
    j'ai l'impression que de nombreuses remarques précises ont été faites sur les imperfections, or je les trouve tj (le long WE est fini... mais le Pb c'est que des remarques sont déjà assez vieilles)

il faut aller de l'avant et un petit relooking ne fait pas de mal; mais le relooking seul svp, pas la disparition des références et fonctionnements qui allaient sans problème (alors à conserver)
    et puis oui il me semble qu'à présent tout devient très très lent, Ok ça laisse le temps de voir les pubs plus présentes mais bof.... (ou berk même s'il en faut bien pour que le site rapporte!)

bon bref globallement j'aime pas trop!.. je crois que je vais rechercher l'ancienne version!
    Je n'aime pas cette nouvelle presentation,l'autre etait parfaite, alors....
    Après plusieurs jours d'utilisation du nouveau site, je constate une certaine habitude pour naviguer sur les diverses rubriques . Je n'utilise plus l'ancienne version pour me familliariser encore plus avec cette évolution. Encore quelques petit soucis, comme la liste des villes dans les régions, et tout ira bien. Les problèmes de lenteurs ont disparus ce soir.