To Clairedelune: Allo - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great jurgen 2005-10-24 19:25

I would like to know at what time of the day this picture was taken because it amazes me how the sky is not dark but with dark blues and even magenta colours. The picture is a very good one, and even better with the aurora refelcted on the water --that is a great idea to bring more drama to the image.
Fantastic work.

Old 10-25-2005, 03:29 AM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default To Clairedelune: Allo

Bonsoir Clairepasdeluneiciparcequilpleut !!!!

Dsol ;-D

J'ai pris cette photo en attendant pour une deuxime journe que les mongolfires s'envolent, ce qui n'est pas arriv. Je suis all 5 reprises dans ce genre de festival cet t pour pouvoir faire une envole, et pas une fois cela a fonctionn .Finalement je pense que le problme c'tais moi..... Tout cela pour dire que j'ai pris beaucoup, beaucoup de photo cette course. J'ai choisi celle-ci pour trois raisons, 1 - l'expression du jeune homme 2 - les couleurs 3- vu que c'tais une course, j'aimais avoir un rival dans la photo.

J'ai souvent vu ces petites motos dont tu mentionne. Je suis une personne qui est beaucoup impliqu dans le domaine de la moto et je ne comprends absolument pas ce "trip". Au moins ces jeunes font de l'exercice.

Merci de la visite et je te souhaite une bien belle soire.

PaulquidoitdevraitpasboireduvinquandilfaitduTE
Reply With Quote
Old 10-25-2005, 04:13 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default ROTFL!

Allo Paul!

Vraiment, tu m'as fait rigoler!!!

Pas chanceux avec l'envol des mongolfires. J'espre que tu pourras te reprendre l'an prochain et nous inonder de super belles photos! Des heures de plaisir! Pour celle-ci, je comprends tes raisons, et elles sont tout fait valables.

Bonne soire toi aussi, Paulquiesttordantquandilboitduvin!

Clairequipersisteetsignedelune! :D
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules