Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-06-2009, 04:15 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?

J'ai trouvé le lien pour l'Irlande; pas facile à trouver.
Mais il y a un BUG car le lien ne fonctionne pas
Reply With Quote
Old 05-06-2009, 04:36 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

pour trouver Organiser
c'est faisable mais pas évident
Faut aller dans ton compte account
1ère colonne au dessous de l'onglet Overview (je suis bien en section française)
En rouge c'est marqué Manage Photo, tu cliques dessus et tu peux réorganiser les photos.
Mais il y a aussi un bug que j'ai signalé: Le mod iscussions est à moitié effacé.
Didi
Reply With Quote
Old 05-06-2009, 05:17 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

En résumé:
Bien que le nouveau site soit joli, je préfère utiliser l'ancien qui est plus pratique.

To resume:
the new site is pretty, I prefer to use the old one which is more simple and more practical.
Reply With Quote
Old 05-06-2009, 05:28 PM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Pour l'instant j'en tire les mêmes conclusions sans enlever le mérite bien évidemment à ceux qui travaillent sur le projet.
gildsa
Reply With Quote
Old 05-06-2009, 08:14 PM
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

C'est pas mal. Faut que je m'y habitue. Mais il y a deux choses qui me gènent: 1: je trouve pas mes listes et 2: les indications pour la photo précédente et la photo suivante sont trop collés à l'image en version horizontale.
Reply With Quote
Old 05-07-2009, 08:49 PM
chrisnet chrisnet is offline
TE Senior Member

Pour faire une synthèse de l'avis générale, il semble que la nouvelle présentation du site plait bien pour son nouveau design, mais ne plait plus pour ses fonctionnalités qui sont incomplètes par rapport au site actuel. Donc, messieurs les concepteurs, veuillez conserver cette nouvelle présentation, mais gardez les fonctionnalités de l'ancienne version, peut-être que là vous ferez l'unanimité!
PS: Je trouve dommage que la notation n'apparaisse plus à côté des vignettes. Le nombre général de points (par exemple 20765) on s'en fiche un peu!
Reply With Quote
Old 05-07-2009, 09:06 PM
delnaja delnaja is offline
TE Senior Member

la notation de la photo on s'en fiche aussi non ?
On est là pour la photo, pas pour cumuler le plus de points sous une photo, non ?
Tout le monde sait que la notation d'une photo ne reflète pas la qualité de la photo, non ? Par exemple, je connais un membre qui n'accumule pas les nombre de points et qui vend (bien) ses photos, donc laissons de côté les points peut-être dans cette nouvelle version, non ?
Cette nouvelle version est très bonne mis à part que seule la dernière critique est prise en compte sur le profil du membre et non pas le dernier commentaire. Je trouve ça bien plus dommage que ces points (notation) qui ne représente rien.
Juste ma pensée : )
Reply With Quote
Old 05-07-2009, 09:16 PM
chrisnet chrisnet is offline
TE Senior Member

Ce n'est pas le sujet ici, on est pas là pour relancer une discussion sur les points qui a déjà été maintes fois débattue ici. Je voulais juste souligner qu'il y avait trop de chiffres sur ce site qu'un nouvel arrivant a du mal à identifier, une simple note ou appréciation de la photo me semble cependant utile même si elle ne reflète pas toujours la réalité c'est vrai, mais il faut rendre le site plus lisible pour les non-initiés, et la nouvelle version va dans le bon sens!
Reply With Quote
Old 05-07-2009, 09:22 PM
delnaja delnaja is offline
TE Senior Member

ce n'est pas moi qui a évoqué les notations sous les photos ...
Reply With Quote
Old 05-08-2009, 12:20 AM
oochappan oochappan is offline
TE Expert

Le maquettage, on dirait qu’on est en train de faire la toilette démasquant encore plus la vraie nature par la fonctionnalité non-professionnelle en défaveur des proches survivants, le rêveur, prisonnier de dépendance marqué avec son numéro tatoué derrière son nom , emballé dans une suaire de publicité, usé comme des ignorant flottant sur des échanges amicaux virtuels, leur paquets d’action escroqués sur la marché publique, enrichissant la direction banquière. TE se révèle de plus en plus …
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules