To Vato_Law: re - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Vato_Law 2010-11-13 1:10

Bonjour Jacques.
est bien si tu vas sur le forum tu trouveras un Thread que j'avais commen ce matin et il n'as pas dure une heure. Il y avait une reponse de Angshuman et les mod l'ont imdiatement ferme et changer de place. Pour continuer la saga il ont retire en suite la photo que je dediqu a nos amies parceque la note etait innaceptable tou ca parce que j'ai ecrit seulement ou j'avais fait la photo en Madre mais je n'crivais plus rien au suject car il m'avait bloque le thread.

Et voil c'est a politique du ferme la bouche ou je te tourne contre le mur pendant 1 an...

La photo, elle represente a perfection ce site.

Salut.
Paulo

PS.: attention que je parie avec toi que cette photo ne dure pas une heure.

Old 11-13-2010, 09:13 AM
jonathan_hart's Avatar
jonathan_hart jonathan_hart is offline
TE Senior Member

Default To Vato_Law: re

je ne fais que constater un certain climat, je suis du de la tournure des choses, qui n'est pas sans rappeler d'autres dparts prcdemment...
Reply With Quote
Old 11-13-2010, 09:18 AM
Vato_Law Vato_Law is offline
TE Junior Member

tu le dit bien, mais le thread était precisement pour faire un alerte a ce sujet je ne veux pas créer encore une revolution seulement laissez l'alerte qu'ons voit presque tous les jours des membres des plus anciens, plus participatifs que partent.
Mais c'est mieux bloquée le thread et ignorée, peut être je serai le prochain mais je m'em f... completement s'il ne me veule pas ici alos tant pis mais ils ne me fermerons pas la bouche ça c'est sure.
Reply With Quote
Old 11-13-2010, 09:28 AM
jonathan_hart's Avatar
jonathan_hart jonathan_hart is offline
TE Senior Member

je propose d'ajouter une ligne dans les TOS:
"toute discussion à propos du fonctionnement du site est susceptible d'être retirée ; toute interrogation à propos des sanctions prises à l'encontre d'un membre est réputée sans intérêt ; le bon climat de ce site sera assuré par le silence"
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules