Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great cobraphil8 2007-06-13 7:23

Salut Julia,
assez curieux que celle-ci n'est pas t comment, d'habitude on voit cette Dent de Crolles par des temps superbes et toi, tu nous la prsentes plein de mystres...
J'adore la ligne de crte qui traverse le cadre dans la diagonale et le reste est trs bon, manque une belle amanite au milieu de l'herbe pour donner une touche de couleur ;)
Merci de prendre quelques minutes pour publier ici avant ton dpart, c'est sympa.
Je te souhaite un excellent voyage qui sera trs enrichissant pour toi, je n'en doute pas.
Bizzz
Philippe

Old 06-13-2007, 11:31 AM
leiju leiju is offline
TE Junior Member

Default To cobraphil8: Merci!

Coucou Philippe!

Oui, je l'ai poste en pleine nuit... peut tre ce pourquoi elle est passe inaperue :D
Oui elle est tout simplement pas si intressante que a ;D

Merci pour ton commentaire!
Et woah! Quel travail fut cette photo! J'avais trois lignes bien noires qui traversaient en plein milieu cette image: des cbles lectriques qui se trouvaient au meilleur point de vue! Grrr.... j'y ai passe un bon petit bout de temps! J'ai hsit entre cette version et une autre qui est bien plus approche, o on ne voit plus le contexte, mais juste la crte et cette falaise qui se dessine entre les nuages. Je me suis dit que celle-ci serait plus approprie d'abord, et que je pourrais toujours mettre la version plus graphique plus tard!

Tu as raison de dire qu'il manque une touche de couleur ;-)
C'tait une journe majestueusement grise! :D

Merci pour ces mots, elle me font toujours chaud au coeur!
Je te souhaite tout de bon, et te dis bientt!

Bisous,
Julia
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules