Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great xpas 2015-09-09 8:19

Si la faade est belle, elle est surtout bien mise en valeur par le choix de la composition.
Bravo!
Xavier

Question qui n'a rien voir: comment fait-on pour obtenir plus de 35'000 points, mrits, quand, comme moi, on se traine misrablement 200...?

Old 09-10-2015, 09:59 AM
amaryllis amaryllis is offline
TE Senior Member

Default To xpas: reponse

Bonjour
J'ai vu ta galerie, beaucoup de paysages, belles prsentations, et architecture.
Tu sais moi aussi quelquefois je me demande pourquoi en tant d'annes je n'ai que cela comme points!!!
Mais peu m'inporte ce que je regarde c'est le npmbre de fois que ma photo a t vue; par exemple tu as une photo qui a t vue 159 fois, pas mal, tu n'as pas de points, certes, c'est dpitant mais sur ce site, persistes et fais toi connaitre, il y a un noyau dur auquel tu peux te joindre comme moi, je ne poste pas tous les jours
Je pense aussi qu'il faut et que l'on se doit d'tre honnte dans la critique; quelquefois cela dplait; or pour moi une critique est constructive!
donc je vais regarder plus prcisment tes photos et je te dirai ....l'aperu est bon mais ici pas le droit l'erreur
sourires
A bientt
Courage et flicitations
Juliette
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules