To bazal: commentaire - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great bazal 2005-10-28 3:39

Bonjour Bertrand, et flicitations pour ce superbe et inhabituel portrait. Rien dire sur la technique (ce serait prsomptueux pour moi de critiquer une telle image) et beaucoup d'expression dans ce regard espigle (le modle est sans aucun doutes aussi pour beaucoup dans la russite du clich). J'aime bien le cadre noir, mais moins ton ide d'y intgrer la petite phrase de commentaire (trs judicieusement crite, toutefois). Je trouve que cela dsquilibre un peu l'ensemble. Ceci dit, c'est une remarque tout fait personnelle et l'ensemble reste remarquable (il ne s'agirait pas de terminer sur une impression ngative, d'autant que je ne critique que trs rarement les portraits !)...

Old 10-28-2005, 11:33 AM
devimeuxbe devimeuxbe is offline
TE Expert

Default To bazal: commentaire

merci pour ta visite et ton commentaire.
Je suis particulirement intrss par ta remarque parce que je commence rflechir un une publication que je pourrais faire et je cherche un peu un style. Le souhaitais peut etre incorporer des petits textes comme celui ci dans les pages, entre les images.

Merci
Amicalement
Bertrand
Reply With Quote
Old 10-28-2005, 11:54 AM
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: To bazal: commentaire

Et merci pour ta rponse !
Ma remarque sur le dsquilibre apport par le petit texte insr sur ta photo ne vaut que pour une 'publication' en format photo unique (genre tirage papier), ce qui est le cas sur TE. Par contre je pense qu'un bouquin qui ferait se succder des documents prsentant ce format (photo+texte) pourrait tre trs agrable regarder. Tente de raliser une maquette imprime (mme en faible qualit au dpart) pour fixer un peu les ides et je pense que le rsultat serait intressant.
Bonne ide, en tout cas, et j'espre que tu nous tiendras au courant des avances de ton projet !
Amicalement.
Loc.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules