To KLB: Merci - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great KLB 2009-02-12 14:15

Bonsoir Philippe

Etonnamment, je ne dcouvre ta galerie que ce soir, alors qu'en la parcourant sommairement je me rends compte que plusieurs de tes compo auraient d attirer mon regard ! Comme quoi, on n'arrtait jamais de faire de belles dcouvertes grce TE ;o)
Tes images axes sur le graphisme sont vraiment excellentes, toujours avec un cadrage trs soign et de qualit irrprochable.
Celle-ci en est encore un bien bel exemple. Faire ressortir un arrondi dans une multitude de carrs, c'est fort !
L'horloge est le truc en plus.
Gnial, un grand bravo.

A bientt (maintenant, je sais que je serai plus attentive !)
Karine

Old 02-19-2009, 07:41 PM
mondele mondele is offline
TE Newbie

Default To KLB: Merci

Merci bcp pour ce commentaire et trs content que certaines de mes images te plaisent. En fait, je poste trs rarement ...tellement je suis critique vis vis de mes images. Aussi curieux que cela puisse paratre, cette image tait vraiment trs moche, c'est en post-traitement que j'ai pu la rcuprer. Comme quoi, il ne faut pas aller trop vite pour effacer certains fichiers. Allez, je m'en vais voir ta galerie. A bientt,
Philippe
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules