To bibiweb: Mais que fait il ? - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great bibiweb 2007-07-23 5:38

Bonjour Robert,
Aaaaahhhh une deudeuche!! Mon plus grand regret est de ne pas avoir eu une 2CV comme premire voiture car c'tait trs la mode l'poque. ;o)
J'aime bien cet instantann et la peinture type nappe de pique-nique de cette voiture, bien que je ne comprenne pas tout fait pourquoi le monsieur tend son bras droit ainsi.. c'est le clignotant?
Amicalement, Brigitte

Old 07-23-2007, 02:41 PM
rtome rtome is offline
TE Junior Member

Default To bibiweb: Mais que fait il ?

Salut Brigitte.

Je me suis bien pos la question "mais que fait il ce personnage?" une foix que je suis rentr la maison et que j'ai descendu mes photos sur mon pc...

Je suppose que ce brave gars faisait coucou plein bras... Par ce que le tour c'est a:
Une cavalguade grande vitese de:
150 cyclistes haut en adrnaline (naturelle ou pas),
entour de 400 gendarmes mobiles,
le tout prcd de 800 de voitures et autres vhicules publicitaires avec des centaines de personages plus ou moins farfelus qui font coucou pendant 3700 kms ou essayent de te dgommer coup de jet de bonbon...

C'est folclo !
Vive le tour !

Et bonne journe toi ... (-:

Robert
Reply With Quote
Old 07-23-2007, 03:05 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: To bibiweb: Mais que fait il ?

Il faudra vraiment que j'aille voir a une fois. Ils ne sont pas pass bien loin de Genve cette anne, mais malheureusement j'avais d'autres obligations ce jour l.
Reply With Quote
Old 07-24-2007, 09:07 AM
rtome rtome is offline
TE Junior Member

Salut Bibi,

Et bien il faudrait que tu te prvoies a pour l'anne prochaine!
C'est la premire fois que j'ai assiste cet vnement et je dois dire que l'exprience m'a bien plt.

Voire les coureurs passer est en soit sympathique, cest en soit une opportunit (rare pour moi) de prendre des photos dun vnement dactualit. Et a file en vitesse! On sent que rien narrte le tour!

Sinon la caravane du tour a un cot intemporel. A son passage on sent quelle repasse danne en anne avec peu prt les mme sponsors et ces vhicules tape--loeil.
a a un cot un peu vieillot et ringard, et par la mme un peu kitch et bien amusant. Cest loufoque et farfelu, et a ma fait penser aux cavalcades des rois mages aux quelles memmenaient mes parents, Noel, quand jtait enfant.

Voil, a vaut le dtour ne serait ce quune fois... Mais jai un peu limpression qu'il y a des chances que j'y retourne lanne prochaine. Ce sera peu tre une ide pour une sortie TE en lt 2008?
A voir.

Bonne journe toi !

Amicalement,

Robert
Reply With Quote
Old 07-24-2007, 09:27 AM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Pas mal l'ide pour une rencontre TE. Je vais essayer de m'en souvenir pour l'anne prochaine!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules