Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-21-2010, 07:55 AM
LOOOK13 LOOOK13 is offline
TE Newbie

Default Pourquoi avoir fait cela?

Hier, sur une uperbe ide de MarianneS, nous avions le doit de dposer une photo, humoristique, ou ayant un attrait la joie et la bonne humeur.
J'ai post une ralisation montRant un Clown, trs color, et apparement trs apprci des Trkites, clown pris sur un camion de cirque; et ce matin ma grande surprise il a t ot du site.
Pourquoi?
Je trouve que pour la journe de la bonne humeur, c'est trs limite.
Reply With Quote
Old 01-21-2010, 08:08 AM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Et ton clown respectait bien toutes les règles du TOS?
Il faut écrire à un des modérateurs en particulier et protester de ta bonne foi!
A un moment donné, ils ignoraient les réclamations! Apparemment, ce serait mieux maintenant!
Encore faut-il savoir à qui s'adresser. Je suggère Porteplume. Si elle ne peut rien faire pour toi, elle saura te diriger vers la bonne personne!
Bonne chance! Je comprends bien ta frustration! Cela m'est aussi arrivé (et à combien d'autres!!) Mais ma photo montrait mes chats. Il y a des milliers de chats sur TE, mais il ne faut surtout pas que TE sache que ce sont les tiens! Moi, je trouvais que ma photo était était bien, car j'y ajoutai une longue note sur l'intelligence sociale des chats, à partir d'une observation approfodie des miens...
Enfin bref! Depuis, je n'ai plus dérogé aux sacro-saintes lois des TOS, ou bien je précise bien dans ma note qu'il ne s'agit pas de mes animaux ou mes parents, qu'on voit bien que ma photo n'est pa obscène etc... et je n'ai plus de problèmes!
Bien cordialement!
Marie Louise.
Reply With Quote
Old 01-21-2010, 08:41 AM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default Je ne suis pas tout seul

Bonjour Eric
Je ne suis pas tout seul avoir du mal digrer cette gueule de bois d'un lendemain de fte.
Amicalement
gildas
Reply With Quote
Old 01-21-2010, 09:11 AM
Moderator Moderator is offline
Super Moderator

Quote:
Originally Posted by LOOOK13 View Post
J'ai post une ralisation montRant un Clown, trs color, et apparement trs apprci des Trkites, clown pris sur un camion de cirque; et ce matin ma grande surprise il a t ot du site.
Pourquoi?
Bonjour,

Je pense que la raison est la rgle suivante:

3. In respect of peoples copyrights; postings of other peoples work (photographs/ art) must properly convey the surroundings in which they are found. If you wish to post close-ups of the work- please do so as a workshop. Workshop or Re-Posted images must include information on any changes made to the original.

Repostez donc la photo originale + le cadrage serr sur les clowns en WS.

Amicalement - Viviane
Reply With Quote
Old 01-21-2010, 09:14 AM
Moderator Moderator is offline
Super Moderator

Quote:
Originally Posted by maloutim View Post
Enfin bref! Depuis, je n'ai plus drog aux sacro-saintes lois des TOS, ou bien je prcise bien dans ma note qu'il ne s'agit pas de mes animaux ou mes parents, qu'on voit bien que ma photo n'est pa obscne etc... et je n'ai plus de problmes!
Bien cordialement!
Marie Louise.
Bravo Marie-Louise! - C'est en effet le seul moyen d'viter les "inactivations"

Amicalement - Viviane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules